fbpx
Buzz
Partager sur

PNL: les rappeurs ajoutent deux dates à l’AccorHotels Arena de Paris !

PNL: les rappeurs ajoutent deux dates à l'AccorHotels Arena de Paris !
Partager sur Facebook

PNL a ajouté des dates de concert à l'AccorHotels Arena de Paris, ceux qui les ont raté ont encore une chance de voir les deux frères !

La tournée de PNL rencontre tellement de succès que  : les deux frères Tarik et Nabil feront quatre dates à l’AccorHotels Arena en juillet 2020. De quoi ravir les fans ! On vous explique !

En effet, ces deux dates supplémentaires vont être appréciées des fans qui n’auront pas pu se procurer de places. Il faut savoir que les deux premiers concerts de PNL ont été annoncés complet en quelques heures. Une raison pour laquelle les deux frères ont rajouté 2 dates. Car ils ne voulaient pas laisser leur fan sur leur fin !

Donc c’est par le biais du compte twitter officiel de l’AccorHotels Arena qu’on a appris la nouvelle. Donc les fans bénéficient également des 17 et 18 Juillet en plus des 5 et 6 Juillet déjà annoncé. Même si ces nouveaux billets ne vont pas faire long feu, cela vous donne davantage de chance de venir voir vos rappeurs préférés ! Alors ne tardez pas ! Mais ce n’est pas tout, en plus de Paris, les frérots ont ajouté d’autres dates dans d’autres villes ! Retrouvez-les à Toulouse le 5 juin 2020, Lille le 10 juin 2020 et Dijon le 16 juin 2020.

PNL : Ils ont eu une belle année !

Il faut dire que PNL a eu une année réussie après une longue période d’absence les deux frères ont su revenir en force. A titre d’exemple, les deux frères font partie des titres les plus écoutés sur Spotify en 2019 pour la période 2009-2019. C’est donc avec DD que les deux frangins cartonnent, c’est le 2ème morceau le plus écouté sur 10 ans. Or le son n’a que 9 mois !

Ainsi PNL occupe la 2ème place des artistes les plus écoutés de la décennie. Devant eux se trouve JuL ! Autant vous dire qu’ils n’ont pas fini de nous impressionner. On attend donc leur concert et on imagine que ce sera incroyable à l’image de leur show et de leur clips toujours plus dingues.