Actu
Partager sur

PNL: Ademo arrêté et placé en garde à vue pour usage de stupéfiants !

PNL Ademo arrêté et placé en garde à vue pour usage de stupéfiants

Ce samedi à Paris, Ademo a été arreté. Il a en effet été placé en garde à vue pour « usage de stupéfiants », « outrage » et « rébellion » !

Le rappeur Ademo, de PNL, est en garde à vue pour usage de drogues, outrage et rébellion … On vous raconte toute son arrestation chez MCE TV.

Ce samedi, dans le 14ème arrondissement de Paris, Ademo a été arrêté. Il a en effet été placé en garde à vue pour « usage de stupéfiants », « outrage » et « rébellion » !

Les faits se sont passés vers 17h50 à l’angle des rues Alésia et de l’avenue du Maine (XIVe). S’en suit alors une arrestation très vive et très suivie sur les réseaux sociaux …

Aperçu dans la rue par une patrouille, Ademo prépare «une cigarette de confection artisanale ». C’est alors que se fait sentir « une forte odeur de cannabis », a t-on écrit dans le procès verbal du rappeur.

Alors que les policiers décident de procéder à un contrôle d’identité, Ademo de son vrai nom Tarik Andrieu « jette sa cigarette artisanale ». Le ton serait alors monté entre le rappeur et les policiers !

En effet, on a par la suite fouillé Ademo. Il était alors en possession d’un sachet « contenant de l’herbe de cannabis », est-il précisé sur le PV.

PNL Ademo arrêté et placé en garde à vue pour usage de stupéfiants

Ademo est toujours en garde à vue !

Depuis hier, des vidéos de l’arrestation d’Ademo circulent sur la toile ! Plaqué au sol puis menotté par des policiers dans le quartier d’Alésia, le rappeur de PNL insulte alors les policiers.

« Au début, les flics lui ont parlé de drogue, on ne comprenait rien, ils criaient, ils s’insultaient », raconte Anouk, qui a assisté à la scène. « Et après, il a commencé à se défendre, il les insultait un peu car il y en avait un qui ne portait pas de masque. Ils ont commencé à en venir aux mains », témoigne-t-elle.

« Ils ont commencé à le toucher, à le tenir par le bras. Ademo s’est fait plaquer à terre. Il se défendait, il a commencé à crier puis il a arrêté de parler car il se faisait étrangler », poursuit-elle. La scène a comme ça duré plus de dix minutes.

Il est depuis toujours en garde à vue … Affaire à suivre donc !

Afficher +