fbpx
Buzz
Partager sur

Plus belle la vie: Vidal pète un énorme câble contre Victoire !

Plus belle la vie- Vidal pète un énorme câble contre Victoire

Dans le prochain épisode de Plus belle la vie, Romain Vidal et Victoire Lissajoux ne seront pas dans la séduction. Il s'énerve contre elle !

Dans le prochain épisode de Plus belle la vie, le ton montera entre Victoire Lissajoux et Romain Vidal. Loin du flirt, le beau patient s’énervera sur l’interne en médecine. La rédaction de MCE vous en dit plus !

Le retour de Victoire Lissajoux dans le soap marseillais Plus belle la vie décoiffe ! En effet, la jeune interne en médecine joue au chat et à la souris ces derniers temps.

Et pour cause, la jolie brune semble craquer sur le chef du service de neurochirurgie d’un hôpital parisien, Romain Vidal. Toutefois, l’homme ne travaille pas. Il est simplement hospitalisé à Marseille.

Ainsi, c’est Victoire Lissajoux qui surpervise son dossier. La jeune femme, interprétée par l’actrice Flavie Péan, se démène pour trouver la maladie dont il souffre.

Le neurochirurgien, lui aussi marié, ne semble pas être insensible aux charmes de l’interne. Et pour preuve, les deux experts médicaux vont finir par succomber à la tentation.

Donc, Victoire Lissajoux va totalement s’abandonner dans les bras de son beau patient. Elle trompera alors Sacha Malkavian, qui lui a passé la bague au doigt. C’est alors ce que rapportent nos confrères de StarMag.

Pourtant, il y a anguille sous roche. En effet, un extrait de Plus belle la vie révélé sur le site de Francetv montre que la tension sera plutôt électrique entre les deux médecins.

Alors que Victoire Lissajoux rendra visite à son patient, Romain Vidal va se mettre dans une colère noire. À tel point que la jeune femme sera interpellée. On vous explique tout !

Plus belle la vie- Vidal pète un énorme câble contre Victoire

Plus belle la vie : Victoire est sous le choc

En effet, Victoire Lissajoux entrera dans la chambre de son patient sans s’attendre à un tel accueil dans Plus belle la vie. Le bel homme n’est pas de bonne humeur !

Ainsi, Romain Vidal lui demande : « Du coup, on prend le temps de parler de mon voisin de chambre ? » Ce à quoi l’épouse du journaliste lui demande pour quelle raison ils en discuteraient.

Alors, le neurochirurgien lui explique quels sont ses symptômes. « Tenez, j’ai une partie de son dossier médical. Il me l’a confié », lui dit-il, très sûr de lui.

Donc, Victoire Lissajoux s’empresse d’y jeter un œil. D’abord, la jeune femme s’arrête surtout sur ses tremblements. « Vous tremblez encore ? » s’inquiète-t-elle.

Dans un premier temps, le patient garde son calme. « Moins qu’il y a une semaine et franchement je m’en sors plutôt bien. Il y a une semaine, j’avais une entorse phalangienne« , explique-t-il. Avant de demander s’il est possible de revenir à l’autre patient.

Toutefois, la belle brune de Plus belle la vie lui fait remarquer qu’il se trompe de nom, et lui pose une question. Mais Romain Vidal l’ignore. Alors, Victoire Lissajoux insiste. Il semblerait que ce soit la phrase de trop pour le patient.

« Pourquoi vous vous énervez ? » lui demande-t-elle, des nues. Finalement, l’interne en médecine préfère l’excuser. « Ce n’est pas grave, on a tous nos mauvais jours. »