fbpx
Buzz
Partager sur

Plus belle la vie: un ancien personnage fait son retour !

Plus belle la vie: un ancien personnage fait son retour 1000

Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, un ancien personnage, Sébastien, doit faire son retour au Mistral.

Aperçu sur le plateau de Plus Belle La Vie, l’ancien personnage Sébastien pourrait faire son retour dans le soap. Est-il à l’origine du meurtre d’Alex Melmont ? MCE vous en dit plus.

Come back ! Dans Plus Belle la Vie, les téléspectateurs ne sont jamais à l’abri de retrouver un ancien personnage.

La preuve avec Stan Mercier (Cyril Durel). Après de longs mois dans le coma, le frère de la commissaire Olivieri, fait son grand retour au Mistral. 

Mais comme toujours avec le jeune homme, cela ne présage rien de bon. Et pour cause, il est le suspect principal dans le meurtre d’Alex Melmont, le psychologue.

En effet, les agents de police de Plus Belle La Vie pensent que le psychologue a été assassiné par l’un de ses patients. Ainsi, Stan Mercier pourrait correspondre au profil !

Toutefois, les forces de l’ordre pourraient bien changer de cible. Laetitia, la maman de Kévin, semble garder un petit secret…

Si la mère de famille venait pour quelques heures de ménage, celle-ci avait tout de même le droit à des séances gratuites. Mais pour quelles raisons ?

Plus belle la vie- un ancien personnage fait son retour 640

Plus Belle La Vie brouille les pistes

Dans le quartier emblématique de Plus Belle La Vie, Le Mistral, beaucoup de personnages rendaient visite à Alex Melmont.

En effet, ce dernier était devenu le psychologue le plus hype. Ainsi, Thomas Merci, Jean-Paul Boher, Babeth et Patrick Nebout mais aussi Allison le consultaient.

Sans oublier Laetitia. Toutefois, la maman de Kévin n’ose pas l’avouer à son entourage. Que cache la femme de ménage ?

D’après les révélations de fans de Plus Belle La Vie, l’interprète de Sébastien a été aperçu en compagnie d’autres comédiens.

Ainsi, celui qui est lié de très près à Laetitia aurait repris le tournage. Alors, certains internautes émettent une théorie.

En bref : Laetitia essaie de protéger son ami Sébastien. Ce dernier aurait un lien dans le meurtre d’Alex Melmont. Et vous, qu’en pensez-vous ?