Buzz
Partager sur

Plus belle la vie: Patrick et Babeth Nebout vont-ils finir par divorcer ?

Plus belle la vie- Patrick et Babeth Nebout vont-ils finir par divorcer 1000

Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie. Le couple Patrick et Babeth Nebout parleront de divorce. Iront-ils jusqu'au bout ?

Après de nombreuses crises de couple, Babeth Nebout demande le divorce à son mari Patrick. Les deux tourtereaux, emblématiques de Plus Belle La Vie, signeront-ils les papiers ? MCE vous explique tout.

Dans Plus Belle La Vie, la vie n’est pas toujours si belle. D’abord, Ariane peine à faire le deuil de son compagnon, Alex Melmont.

En effet, le psychologue a été assassiné dans son cabinet. Les agents de police mènent une enquête pour trouver le coupable. Pour le moment, en vain…

Ensuite, Patrick et Babeth Nebout, un couple emblématique de Plus Belle La Vie, se mènent la vie dure. C’est bien simple : l’infirmière ne supporte plus le travail de son mari. 

À tel point que la maman d’Emilie, Léa et Valentin demande le divorce. Sa décision est prise : elle ne veut plus vivre avec le commandant de police. « C’est terminé », annonce cette dernière.

Toutefois, les téléspectateurs du feuilleton marseillais commencent à avoir l’habitude. Il faut dire qu’avec les Nebout, ce n’est pas un long fleuve tranquille.

Rappelez-vous, le couple Patrick et Babeth Nebout (Marie Réache) n’est pas des plus stables. Entre infidélités, mensonges et trahisons, les deux tourtereaux ne profitent jamais du calme très longtemps…

Plus belle la vie- Patrick et Babeth Nebout vont-ils finir par divorcer 640

Plus Belle La Vie : Un revirement de situation

Mais ce couple emblématique de Plus Belle La Vie pourrait bien se donner une nouvelle chance. En tout cas, c’est ce qu’espère Patrick, encore fou amoureux de sa femme.

En effet, le commandant de police essaie de persuader Babeth Nebout de la dangerosité d’Alex Melmont. D’après lui, il l’a manipulé !

Et il faut croire que le père de famille semble sur la bonne piste. Eh oui, les enquêteurs de police de Plus Belle La Vie découvrent la face cachée d’Alex Melmont.

Ainsi, le psychologue filmait ses patients à leur insu. Mais ce n’est pas tout ! Ce dernier comptait s’enrichir en créant une société. L’image de bon docteur risque de s’envoler dans les prochains épisodes.

Afficher +