fbpx
Buzz
Partager sur

Plus belle la vie: un nouveau couple va se former !

Plus belle la vie- un nouveau couple va se former 1000

Dans les prochains épisodes du feuilleton marseillais Plus Belle La Vie, un nouveau couple étonnant doit se former...

Un nouveau couple doit prochainement se former dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie. Les deux tourtereaux ne vous seront pas inconnus ! MCE vous en dévoile plus.

Après la pluie vient le beau temps. Depuis quelques mois, un personnage de Plus Belle La Vie en voit de toutes les couleurs.

Il s’agit de Laëtitia Belesta ! En effet, la femme de ménage du Mistral – l’hôtel incontournable dans le soap marseillais – enchaîne les galères.

D’abord, le décès de son mari Jérôme. Rappelez-vous ; ce dernier est décédé lors de l’effondrement du gymnase du lycée Scotto.

Depuis, la mère de famille ne compte plus ses heures pour parvenir aux besoins de son fils, Kevin, et celui de son défunt époux, Tom.

Ensuite, Laëtitia Belesta a été suspectée de meurtre du psy Alex Melmont. Et pour cause, elle était l’une de ses patientes pour surmonter le deuil.

D’ailleurs, celle-ci cache un lourd secret : le psy a abusé d’elle lors d’une séance. C’est bien pour cette raison que ce personnage de Plus Belle La Vie refusait d’avouer ses consultations…

Alors dans les prochains épisodes du feuilleton, la maman de Kevin (Theo Bertrand) pourrait bien goûter au bonheur. Après tout, elle le mérite !

Plus belle la vie- un nouveau couple va se former 640

Plus Belle La Vie : Elle lui avoue ses sentiments

En effet, il est loin le temps où les téléspectateurs de Plus Belle La Vie devinaient un sourire sur le visage de Laëtitia Belesta.

Et pour cause, la mère de famille n’a plus aucun raison de montrer toutes ses dents. Mais il faut croire que les showrunners comptent bien redorer sa vie !

Ainsi, un ancien personnage de Plus Belle La Vie doit faire son come back : Sébastien. Vous savez, celui qui faisait battre son coeur depuis la mort de Jérôme. 

Alors si Laëtitia Belesta ne s’autorisait jamais à s’abandonner dans ses bras, ce ne sera plus le cas. Les deux tourtereaux, après s’être avoués leurs sentiments, officialiseront leur relation.

Autre spoiler ; ils vont même s’offrir un week-end en amoureux. Alors, elle n’est pas belle la vie ?