fbpx
Buzz
Partager sur

Plus belle la vie: Nathan et Barbara bientôt agressés en pleine rue !

Plus belle la vie- Nathan et Barbara bientôt agressés en pleine rue 1000

Ce jeudi 16 avril, Nathan et Barbara vont se faire agresser en pleine rue dans l'épisode de Plus Belle La Vie. Ils l'échappent de peu !

Dans l’épisode de ce jeudi 16 avril, Plus Belle La Vie met en scène l’agression de Nathan et Barbara. Un homme essaie d’attraper Léon et les roue de coups. MCE vous dévoile tout.

Plus les épisodes de « Plus Belle La Vie » défilent, plus Barbara et Nathan se retrouvent en danger. En effet, les deux colocs commencent à prendre conscience de la situation.

Toutefois, l’ancienne cheffe cuisto du Mistral et le professeur d’anglais au lycée Scotto continuent de mentir à tout le monde. Pour leur entourage, Léon est bel et bien leur bébé.

Ainsi, jamais Léo Castelli – le père de Barbara – n’a été aussi heureux. Le policier s’attache de plus en plus à ce bébé, qu’il pense être son petit-fils.

Un attachement qui pèse beaucoup sur le moral de Barbara, interprétée par la comédienne Léa François. Effectivement, la jeune femme s’en veut de lui mentir sur un sujet si important !

Mais pour Pauline, la mère biologique du bout de chou, cette dernière serait prête à tout. Jusqu’à ce que Paul Manier, engagé par les Merle, essaie de leur arracher le bébé en pleine rue.

Pris d’un élan de courage, Nathan s’interpose entre Barbara et le kidnappeur. Mais Manier le roue de coups, avant de se faire renverser par une voiture… Non, Plus Belle La Vie n’est pas toujours joyeux…

Plus belle la vie- Nathan et Barbara bientôt agressés en pleine rue 640

Plus Belle La Vie: Une intrigue plus gaie

Toutefois, les showrunneurs de Plus Belle La Vie ne veulent pas casser le moral des téléspectateurs pour autant. Pour leur faire retrouver le sourire, ces derniers met Franck sous le feu des projecteurs.

Ainsi, l’électricien du Mistral rencontre une jolie femme. Mais pour la séduire, le papa de Noé se transforme en véritable bad boy. Un rôle qu’il a dû mal à remplir ! Ainsi, ce dernier prend la fuite et retrouve ses amis.

D’après lui, il ne tombe que « sur des malades ». Pour ses amis, il n’y a pas de secret : celui-ci doit simplement trouver une femme plus équilibrée. Affaire à suivre dans Plus Belle La Vie.