fbpx
Buzz
Partager sur

Plus belle la vie: Mirta face au message posthume très hot de Jocelyn !

Plus belle la vie: Mirta face au message posthume très hot de Jocelyn !

Prochainement dans "Plus belle la vie", les téléspectateurs de la série vont découvrir la vidéo posthume que Jocelyn a envoyé à Mirta !

Les scénaristes de « Plus belle la vie » ne manquent jamais d’idées pour pimenter la saga ! Dans un épisode à venir, Mirta va elle aussi recevoir une vidéo posthume de Jocelyn. Et la séquence en vaut le détour. MCE TV vous dévoile tout.

En ce moment dans « Plus belle la vie« , Luna fait de son maximum pour faire sortir Mouss des Baumettes ! Aidée de Mila, la maman de Rudy est déterminée à faire tomber le commissaire Mazelle.

Mais rien ne se passe comme prévu ! Les preuves manquent à l’appel pour disculper son acolyte du meurtre de Monique. Et pour ne rien arranger, Mouss s’est aussi fait agressé par les Libérati en prison.

Fort heureusement, Pavel a décidé de lui garantir la sécurité. Mais en échange, il espère bien que ce dernier l’aidera à se rapprocher de Luna.

Dans la tourmente, la jeune femme peut également compter sur le soutien sans faille de sa mère Mirta. Et l’ex-compagne de Roland va avoir une petite surprise dans les prochains épisodes de « Plus belle la vie« .

Plus belle la vie: Mirta face au message posthume très hot de Jocelyn !

Plus belle la vie : Mirta va recevoir un cadeau de la part de Jocelyn !

Dernièrement dans « Plus belle la vie« , Jocelyn – atteint d’Alzheimer – a décidé de mettre fin à ses jours.

Soucieux du chagrin qu’il allait provoquer, le papa de Babette a donc décidé de faire des vidéos posthumes pour toutes les personnes de son entourage. Après les Nebout, Mirta va elle aussi recevoir la sienne.

Par le passé, Jocelyn lui a plusieurs fois donné du fil à retordre avec ses nombreuses facéties ! Malgré tout, ils se sont toujours plutôt bien entendus.

Vous allez voir, sa vidéo en vaut le détour. « Hey Mirta, mon andalouse préférée », commence alors le compagnon de Babeth face caméra. « Mon kamasutra tantrique. Tu croyais que je t’avais oubliée ?! ».

Au cours de la séquence, le beau-père de Patrick ne tarit pas d’éloges pour souligner sa beauté. Jocelyn lui confie aussi qu’il lui a préparé une petite surprise au « Square des Indécis » à Marseille… Et qu’elle devra s’y rendre « à 17h30 ».

Touchée par son message, Mirta a visiblement hâte de découvrir le mystérieux cadeau de Jocelyn… Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie« .