fbpx
Buzz
Partager sur

Plus belle la vie: le meurtre d’Anémone Vitreuil est enfin résolu !

Plus belle la vie- le meurtre d’Anémone Vitreuil est enfin résolu 1000

Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, Estelle et Francesco vont enfin résoudre le mystère sur le meurtre d'Anémone Vitreuil.

Estelle et Francesco, le couple phare de Plus Belle La Vie, veulent prouver l’innocence de Clémentine dans le meurtre de Marcus Perrin. Ils suspectent Anémone Vitreuil. MCE vous en dit plus !

Dans Plus Belle La Vie, les affaires de meurtres finissent toujours par être élucidées. Même si cela doit prendre un peu de temps…

En effet, la mort de Marcus Perrin – l’ostéopathe aux intentions douteuses – interroge beaucoup Estelle. L’esthéticienne, qui travaille pour Anémone Vitreuil, n’inculpe pas Clémentine. 

D’après la jolie brune, celle qui est restée 30 ans au service d’Anémone Vitreuil ne peut avoir tué Marcus Perrin. Et ce, malgré son injuste licenciement !

Alors, Estelle fait de son possible pour prouver son innocence. Pour cela, la jeune femme fait appel à son compagnon, Francesco.

Lui aussi convaincu par la candeur de Clémentine, le chef cuisiner italien de Plus Belle La Vie se met à enquêter de son côté.

Ainsi, Francesco interroge Vincent, le beau-fils d’Anémone Vitreuil. La raison ? Il a croisé la veille dame fortunée chamboulée. Cet étrange comportement serait un premier indice.

Mais il n’est pas le seul à la trouver inhabituelle. Depuis la mort de Marcus Perrin, Estelle considère Anémone Vitreuil complètement à côté de ses baskets.

Plus belle la vie- le meurtre d’Anémone Vitreuil est enfin résolu 640

Plus Belle La Vie : Les indices s’accumulent

En effet, le couple phare de Plus Belle La Vie, Francesco et Estelle, veut réunir toutes les preuves pour innocenter Clémentine.

Ainsi, ils trouvent suspect le comportement si étrange d’Anémone Vitreuil. D’après eux, la vieille dame l’a tué !

Et pour cause, celle-ci se serait rendu compte de la manipulation de Marcus Perrin. Il était « vénal » mais surtout « dangereux ». Anémone Vitreuil le reconnait enfin !

Alors, Francesco veut tirer les vers du nez de Vincent. Mais le beau-fils de la riche dame refuse de voir la vérité en face.

Si cette dernière se fait enfermer derrière les barreaux, Jeanne Carmin – dans le coma depuis quelques mois – ne pourra compter sur personne. Affaire à suivre dans Plus Belle La Vie