fbpx
Buzz
Partager sur

Plus belle la vie: Lola sur le point de vivre une déception amoureuse !

Plus belle la vie- Lola sur le point de vivre une déception amoureuse 1000

Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, Lola montrera de plus en plus d'intérêt envers Noé, le fils de Blanche.

Lola, un nouveau personnage de Plus Belle La Vie, montrera de plus en plus d’affection envers Noé. Les deux adolescents finiront-ils ensemble ? MCE vous en dit plus.

Serait-ce une nouvelle idylle dans Plus Belle La Vie ? En effet, les téléspectateurs pourraient bien découvrir un nouveau couple dans leur soap marseillais.

Mais faut-il encore que les deux personnages dont il est question se rapprochent. On parle ici de Noé, le fils de Blanche Marci.

Depuis quelques semaines, l’adolescente se réjouit d’avoir deux voisins de son âge, Lola et Kylian. Effectivement, le frère et la soeur ont quitté Toulon pour poser leurs bagages à Marseille.

Et pour cause, le mari de leur mère devenait de plus en violent. À tel point que ce dernier s’en pris physiquement à Kylian.

Alors, Sophie n’a trouvé aucun autre choix que de prendre la suite. Pour elle, rien ne compte plus que ses enfants. Elle se devait de les protéger !

Ainsi, les nouveaux adolescents de Plus Belle La Vie se plaisent beaucoup à Marseille. Enfin presque. Kylian adore passer du temps avec Noé, surtout devant la console.

Quant à Lola, la jeune fille semblerait vouloir attirer l’attention du fils de Blanche Marci (Cécilia Hornus). Mais il ne paraît pas aussi réceptif qu’elle…

Plus belle la vie- Lola sur le point de vivre une déception amoureuse 640

Plus Belle La Vie : Elle veut rentrer

En effet, Lola n’arrive pas à attirer l’attention de son voisin dans Plus Belle La Vie. Pourtant, ce n’est pas faute d’essayer !

Sur les marches près de leur lycée Scotto, la jolie brune propose une soirée révisions à son frère et son crush. « Ça vous dit on fait le DM de math ensemble ce soir ? »

Toutefois, Noé n’a même pas le temps de répondre que Kylian lui demande si sa mère sera présente ce soir.  Et ce, pour une partie de jeux vidéos.

Une proposition plus alléchante que la première. « Tu lis dans mes pensées, mec. Mais on fait ça rapide parce qu‘après ma mère va débarquer, et mon père aussi. »

Ainsi, les téléspectateurs de Plus Belle La Vie peuvent voir la triste bouille de Lola. Celle qui aurait voulu passer du temps avec lui…