fbpx
Buzz
Partager sur

Plus belle la vie: Enola Righi (Antoine) fait ses adieux à la série !

Plus belle la vie- Enola Righi (Antoine) fait ses adieux à la série 1000

Après le départ d'Antoine dans Plus Belle La Vie, son interprète Enola Righi fait ses adieux à la série sur Instagram.

Sur son compte Instagram, l’actrice Enola Righi qui interprétait le personnage d’Antoine fait ses adieux à Plus Belle La Vie. Attention, séquence émotion ! MCE vous en dit plus.

Toutes les bonnes choses ont une fin ! En effet, une actrice incontournable de la série Plus Belle La Vie plie définitivement bagages.

Son personnage, Antoine Bommel, a déjà salué sa bande de copains et au Mistral. Maintenant, c’est au tour de l’interprète de dire « au revoir ».

Ainsi, c’est sur son compte Instagram qu’Enola Righi décide de faire ses adieux très émouvants. D’abord, elle fait le choix de publier une vidéo.

On voit donc son personnage prendre dans les bras plusieurs membres de l’équipe de tournage. D’ailleurs, on aperçoit aussi les larmes rouler sur ses joues !

Ensuite, la jeune femme, qui endossait le rôle d’un garçon en transition, partage une série de photos. Comme avec son frère de fiction Théo, joué par Jules Fabres.

Mais aussi avec l’un de ses meilleurs amis dans Plus Belle La Vie, Tom (Sam Chemoul). Tant de souvenirs qui ne peuvent que mettre la larme à l’oeil de ses fans.

Plus belle la vie- Enola Righi (Antoine) fait ses adieux à la série 640

Enola Righi part avec des souvenirs

Toutefois, partager des photos extraites de Plus Belle La Vie ne suffit pas à Enola Righi. Alors, la comédienne prend le temps d’écrire un message très touchant.

D’abord, la jeune femme remercie son personnage. Il faut croire que son rôle lui a beaucoup apporté ! Ainsi, celle-ci commence : « Au revoir Antoine, toi qui m’as tellement appris. »

Ensuite, l’actrice de Plus Belle La Vie se montre plus général. « Merci à tous pour votre soutien votre amour votre bonne humeur. »

« Il fallait bien partir ça n’a pas été simple, mais c’était le bon moment pour Antoine et pour moi en 3 ans j’ai grandi je me suis fait des amis une famille des souvenirs et ça, ça n’à pas de prix. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝐄𝐍𝐎𝐋𝐀 𝐑𝐈𝐆𝐇𝐈 (@enola_righi) le