fbpx
Buzz
Partager sur

Plus belle la vie: un nouvel habitant rejoint la coloc de Sabrina !

Plus belle la vie- un nouvel habitant rejoint la coloc de Sabrina 1000

Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, la coloc va bientôt s'agrandir avec un nouvel habitant. Mais qui est-ce ?

Ce mercredi 19 août 2020, un nouvel habitant rejoint la coloc de Sabrina dans Plus Belle La Vie. Mais qui est ce personnage ? MCE vous explique tout !

Dans Plus Belle La Vie comme dans la vraie vie, il n’y a pas d’âge pour faire de la colocation. Après tout, il s’agit d’un bon moyen pour ne pas se sentir seul.e !

Surtout dans des périodes très compliquées. Alors, Sabrina, interprétée par Éleonore Sarrazin, ouvre la porte de la coloc à tous ceux qui en ont besoin.

Et en ce moment, il s’avère que son nouveau chéri, Stan Mercier, aurait besoin de réconfort. Mais aussi d’une adresse fixe, lui qui vit dans une caravane au beau milieu de nul part.

La raison ? Le jeune homme est suspecté du meurtre d’Alex Melmont. Alors pour lui éviter une mise en examen, ce dernier assure pouvoir être assigné en résidence chez sa petite amie.

Ce, sans même lui demander l’autorisation. Toutefois, Sabrina lui donne sa bénédiction les yeux fermés. De quoi mettre ses colocataires sur le fait accompli !

D’autant que Nathan, Barbara et Estelle ignorent sa nouvelle relation. Donc, comment vont réagir ces personnages emblématiques de Plus Belle La Vie ?

Plus belle la vie- un nouvel habitant rejoint la coloc de Sabrina 640

Plus Belle La Vie : Le courant passe

Dans le feuilleton marseillais Plus Belle La Vie, les personnages accueillent les nouveaux les bras ouverts. Mais est-ce toujours le cas ?

Ainsi, Sabrina, déjà très amoureuse, s’empresse de récupérer son chéri au commissariat. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semble toute excitée à l’idée de vivre avec lui.

Toutefois, la jolie brune se tend lorsqu’elle croise Barbara à la coloc. Et pour cause, la cuisinière du bar de Mistral s’étonne de rencontrer « son copain ».

Alors, Stan répond à sa place. « Elle ne m’a pas présenté parce que je ne suis pas le genre de mec que l’on présente à ses amis. »

Malgré cette réponse quelque peu déstabilisante, la cheffe cuisto de Plus Belle La Vie accepte sa présence à la coloc sans aucun problème. « Moi, c’est ok. Mais vois avec les autres… »