fbpx
Buzz
Partager sur

Plus belle la vie: César joue un double jeu dans la série !

Plus belle la vie: César joue un double jeu dans la série !

La tension est à son comble, dans Plus belle la vie. En effet, le retour de César va faire du grabuge dans le quartier du Mistral, en somme.

Les prochains épisodes de Plus belle la vie risquent alors d’être bien palpitants ! À commencer par les intrigues portant sur le personnage de César… Celui-ci ne va pas vous laisser de marbre. MCE TV vous dit tout de A à Z.

On ne sait plus où donner de la tête, dans Plus belle la vie ! Eh oui, quand certaines intrigues se délient, d’autres arrivent à foison.

D’autant plus que César n’a pas l’air de jouer franc jeu, somme toute… Pour cause, ce dernier risque fort de jouer un jeu dangereux dans la série !

En tant que fan aguerri du show de France 3, on peut donc comprendre que vous ne puissiez attendre. Sans plus tarder, on vous fait le topo sur la suite des évents.

Alors qu’elle est dans une mauvaise posture, Barbara, campée par Léa François, doit avouer à Léo sa mission pour Revel. L’héroïne de Plus belle la vie peut logiquement compter sur le soutien de César.

Ce dernier l’a donc aidée à s’infiltrer, malgré la menace que représentent Helena et Chris… Ceci dit, cette infiltration ne se fera pas sans encombre !

Plus belle la vie: César joue un double jeu dans la série !
Plus belle la vie: César joue un double jeu dans la série !

Plus belle la vie: César n’a pas vraiment l’air de jouer cartes sur table

Tout porte donc à croire que César l’a déjà trahie ! Joue-t-il vraiment sur deux tableaux ? Cela semble plus qu’évident, maintenant. De quoi noircir son tableau davantage.

Barbara manque donc de se faire renverser dans les derniers épisodes de Plus belle la vie. Tandis que le doute autour de César plane toujours !

Grant Lawrens, son interprète, va en tout cas semer la zizanie, plus que d’habitude ! Certains vont le détester, et d’autres continuer de se laisser happer par son double jeu…

Reste à voir ce que l’avenir des épisodes nous réservera et si Plus belle la vie saura toujours autant nous tenir en haleine. À suivre…