fbpx
Buzz
Partager sur

Plus belle la vie: Blanche s’apprête à bien recadrer Sophie !

Plus belle la vie: Blanche s’apprête à bien recadrer Sophie !

Hier soir dans "Plus belle la vie", Blanche a réglé ses comptes avec Sophie après l'agression de son fils Noé orchestrée par Mathieu.

Dernièrement dans « Plus belle la vie« , Blanche n’a pas hésité à tacler Sophie après que Mathieu ait agressé Noé. MCE TV vous dévoile tout.

Hier, il y a eu grand nombre de rebondissements dans « Plus belle la vie« … Pour ne pas changer ! Depuis l’arrestation du couple Horn, la réputation de GTS est mise à mal à cause du scandale.

Leurs actionnaires et partenaires sont d’ailleurs nombreux à vouloir tourner le dos au groupe. Inquiets, Emma et Vincent font donc leur maximum pour sauver l’image de l’entreprise.

Malheureusement pour eux, César ne l’entend pas de la même oreille. Ce dernier est focalisé sur sa relation naissante avec Barbara.

Fou amoureux de sa belle, il est même prêt à se décharger de ses responsabilités pour vivre tranquillement son histoire d’amour avec la cheffe du Mistral.

En tout cas, un autre couple pourrait bien battre de l’aile dans les prochains épisodes de « Plus belle la vie« . En effet, Mila va être blessée que Mouss lui ai menti sur son manque d’expérience.

L’acolyte de Luna va devoir mettre les bouchées doubles pour se faire pardonner. En attendant, l’agression de Noé orchestré par Mathieu a bouleversé tout le Mistral.

Et Blanche n’y est pas aller de main morte pour régler ses comptes avec Sophie !

Plus belle la vie: Blanche s’apprête à bien recadrer Sophie !

Plus belle la vie : Blanche n’a pas épargné Sophie !

Face à la protégée de Roland, l’ex compagne de Franck lui a reproché de ne pas avoir pris des nouvelles de son fils Noé !

Confuse, Sophie lui a alors présenté ses excuses en affirmant qu’elle n’avait pas osé pas le faire de peur « d’empirer les choses ». Ce à quoi Blanche lui a rétorqué sans filtre que « son petit numéro de victime » ne marchait pas avec elle.

En effet dans « Plus belle la vie« , de nombreux personnage pensent qu’elle manipule Roland avec sa situation. Et certains doutent d’ailleurs de la filiation de ce dernier avec ses enfants…

Il faudra donc se montrer patient(e) pour en savoir davantage sur ses motivations. Et le retour de François Marci pourrait bien accélérer les choses.

En attendant dans « Plus belle la vie« , Mathieu est toujours en cavale. Mais les autorités marseillaises font leur maximum pour arrêter le beau-père de Lola et Kylian. Affaire à suivre donc !