fbpx
Buzz
Partager sur

PillowTalk: Gigi Hadid et Zayn Malik torrides dans son premier clip solo !

PillowTalk Gigi Hadid et Zayn Malik torrides dans son premier clip solo !

Invitée dans le premier clip solo de Zayn Malik "PillowTalk", Gigi Hadid est plus sexy que jamais ! MCE vous en dit plus !

Hier, jeudi 28 janvier, le beau Zayn Malik a dévoilé son premier clip solo « Pillow Talk ». Et attention: sa petite-amie Gigi Hadid y figure, plus torride que jamais ! MCE vous en dit plus !

Gigi Hadid et Zayn Malik s’embrassent dans son premier clip !

En mars dernier, le beau Zayn Malik avait annoncé à ses fans qu’il quittait le groupe qu’il l’a révélé: les One Direction. En effet, sur son compte Twitter le jeune homme a expliqué la raison de son départ: « Je suppose que je n’ai jamais expliqué pourquoi je suis parti, c’était le moment d’avoir la possibilité de vous montrer qui je suis vraiment ! #VraieMusique #RCA ». eh bien, arrêtez tout puisque le beau gosse Anglais, a non seulement dévoilé hier son premier clip solo « Pillow Talk » mais également une scène torride avec sa petite amie actuelle Gigi Hadid.

Zayn Malik avoue qu’il a toujours voulu quitter les 1D !

Et il semblerait que ce soit le début d’un succès, puisque le clip posté hier sur YouTube a été visionné plus de 1,5 million de fois. Actuellement, le premier extrait de son album Mind Of Mine, est la chanson la plus commentée sur Twitter, selon le classement en temps réel du magazine Billboard mais également numéro un des ventes iTunes outre-Atlantique comme le rapporte nos confrères de PurePeople. Pour le Télégraph UK il s’agit d’une version X de ce que faisaient les One Direction.

Il y a quelques jours le chanteur a révélait qu’au fond il a « toujours voulu partir…. Du genre, dès la première année. Je n’ai jamais vraiment voulu être dans le groupe.» avant de poursuivre: « Quand j’ai réalisé la direction que nous prenions, sur l’esprit des textes et de la musique, j’ai instantanément réalisé que ce n’était pas pour moi. Comment écrire une chanson du point de vue de cinq personnes ? ». Des confessions qui n’ont pas vraiment plu aux fans du boys band …

Photo DR @