fbpx
Buzz
Partager sur

Pierre Niney: sa femme enceinte de leur second enfant !

Partager
Partager sur Facebook

Pierre Niney et sa femme Natasha Andrews attendent leur second enfant ! Ils viennent de l'annoncer tous les deux sur Instagram !

Pierre Niney et sa femme Natacha Andrews ont annoncé une très bonne nouvelle à leurs fans. En effet ils vont à nouveau être parent. Ils ont déjà eu un enfant il y a un peu plus d’un ans. C’est sur Instagram qu’ils ont décidé d’annoncer l’heureuse nouvelle. MCE vous en dit plus.

Pierre Niney bientôt papa une seconde fois !

En effet l’acteur français a annoncé une heureuse nouvelle avec sa femme Natacha Andrews. Cette dernière a donc choisi de l’annoncer avec une jolie photo sur son compte Instagram. On peut la voir en maillot de bain laissant clairement apprêter son ventre arrondi. Et elle a choisi de mertre en légende « Round 2 ». Donc seulement quatorze mois après la naissance de leur fille, le couple se sent prêt à accueillir un nouveau petit bout de chou dans leur vie. La jeune maman adore posté des photos avec elle d’ailleurs et c’est tout naturellement qu’elle a annoncé sa grossesse avec une photo. Elle est photographe.
Donc Pierre Niney accueillera son enfant après son 30e anniversaire, le 13 mars prochain.

La première grossesse de sa femme avait été révélé au mois d’octobre 2017alors que le couple assistait ensemble à la soirée de gala de l’ONG CARE France et son partenaire, la maison Dior, à Paris. On avait aperçu son jolie baby pump alors qu’elle portait une robe noire en dentelle. Elle avait alors posé devant les photographes avec ses mains sur son ventre qui soulignait clairement le baby pump. Et on constate avec cette nouvelle grossesse que leur deux enfants n’auront pas beaucoup de mois d’écarts ! Les fans ont hâte en tout ças de voir d’autres jolis clichés de ce ventre arrondi.

Voir cette publication sur Instagram

Round ✌🏼

Une publication partagée par Natasha Andrews (@natashaandrewshello) le

Pierre Niney: bientôt un nouveau film

En effet côté professionnel tout semble aller pour le mieux pour l’acteur. Il a reçu énormément de bonnes critiques après son film Sauver ou Périr, de Nicole Garcia. Et il va bientôt joué au côté de Benoît Magimel et de Stacy Martin. L’acteur français partagera l’affiche de Lisa Redler. Le film se concentrera sur le couple qui se sépare brutalement et qui se retrouvera au milieu de l’océan Indien. On a hâte d’aller le voir !

Crédit photo: Coadic Guirec/Bestimage