Buzz
Partager sur

Pierre Niney: enceinte Natasha Andrews dévoile une nouvelle photo sexy !

Pierre Niney: enceinte Natasha Andrews dévoile une nouvelle photo sexy !
Partager
Partager sur Facebook

Pierre Niney et sa compagne attendent leurs deuxième enfant et Natasha Andrews se dévoile avec une nouvelle photo sexy !

Une nouvelle publication met en émoi la toile. Et cette photo c’est celle de la compagne de Pierre Niney. Natasha Andrews et le jeune acteur attendent leur deuxième enfant. Après une petite fille prénommée Lola. La petite fille est née en décembre 2017. Bébé numéro deux est en route et sa maman en est déjà aussi très fier.

Le couple, ensemble depuis plus de dix ans maintenant, attendent leur deuxième enfant ensemble. Et la jeune femme n’hésite pas aussi à se mettre à nue pour ses presque 10 000 abonnés. Très fier de son petit ventre rond. La jeune femme montre l’évolution de sa grossesse au fil des photos. Un selfie en bikini aussi pour le plus grand bonheur de ses fans.

Pierre Niney un homme comblé

Natasha Andrews légende cette photo « Bumpin around ». Elle arbore aussi une silhouette de femme enceinte qui rayonne la joie. Si son mari n’a fait aucun commentaire sur la photo. Les followers de la jeune femme ont quant à eux sauté sur l’occasion.

« Trop belle », « Magnifique », « Sexy ! ». Et même aussi le réalisateur Hugo Gélin en va de son commentaire « Splendide ! ». Hugo Gélin qui avait dirigé Pierre Niney dans le film Comme des frères. Et qui dirige un de ses meilleur ami, Francois Civil dans la nouvelle comédie romantique Mon Inconnue.

En conclusion, la jeune Australienne de 32 ans se dévoile de plus en plus sur Instagram. Et on devine très facilement avec ses multiples photos, un amour particulier pour la photographie. Avec un style très particulier. Et un détail pour la composition. Elle avait révélé il y a quelques temps déjà une photo de son compagnon le corps huilé révélant une toute nouvelle musculature. Et ceci à la suite de son nouveau film Sauver ou Périr.

Donc nous attendons avec impatience les nouvelles photos de la belle jeune femme. Ainsi que la venue de cet heureux évènement pour le couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bumpin around

Une publication partagée par Natasha Andrews (@natashaandrewshello) le