Buzz
Partager sur

Pierre Niney: totalement transformé, il dévoile son corps très musclé !

totalement transformé, il dévoile son corps très musclé grande
Partager
Partager sur Facebook

A l'occasion de la sortie de son nouveau film Sauver ou Périr, Pierre Niney a du faire quelques modifications sur son corps...

Pierre Niney a totalement changé. Terminé la silhouette longiligne et un peu frêle. A 29 ans, l’acteur a changé du tout au tout pour incarner son prochain rôle au cinéma. Il a dévoilé sa nouvelle musculature ce dimanche 18 novembre sur Instagram et le cliché a mis le feu au réseau social.

Pierre Niney: un nouvel homme

Pour le plus grand bonheur des dames, les hommes aussi s’exhibent sur les réseaux sociaux. Et les hommes savent très bien comment s’attirer tous les regards de ces dernières. D’ailleurs l’acteur Pierre Niney l’a très bien compris lui aussi. En effet, il a publié ce dimanche 18 novembre sur Instagram, une photo de lui torse nu. Sur cette photo on peut découvrir le nouveau corps absolument craquant de l’acteur.

Alors qu’il soufflera sa 30e bougie le mois prochain, l’acteur savoure une très belle popularité. Notamment grâce a ses nombreux premier rôles dans des films à succès. On découvrait l’acteur dans J’aime regarder les filles, sortit en 2011. Il avait également retenu l’attention dans son petit rôle dans LOL, pour les plus observateurs d’entre nous en 2008. Puis dix ans plus tard, sur grand écran, Pierre Niney a transformé l’essai. Notamment car le jeune homme a quitté la comédie française.

Pierre Niney dévoile son nouveau corps

En 2014, Pierre Niney avait quitté la comédie Française. Il déclarait: « J’avais aussi envie de faire autre chose, de produire et d’écrire. Et pour ça, il faut du temps. J’ai passé cinq ans magnifiques dans cette troupe avec des acteurs que j’admire énormément. J’ai appris beaucoup de choses, dont la patience que je ne connaissais pas ». L’acteur sec= consacre donc pleinement à sa carrière au cinéma, allant même jusqu’à se métamorphoser pour incarner un rôle.

Afin de faire la promotion de son nouveau film « Sauver ou Périr » qui sortira le 28 novembre prochain dans les salles de cinéma, le compagnon de Natasha Andrews déployer les grands moyens. Avec un selfie rempli de tablettes de chocolat, le jeune homme fait sensation. En effet, alors qu’on se souvenait d’un Pierre Niney plutôt frêle, l’acteur a bien musclé son jeu… Afin d’enfiler le costume de Franck, un pompier dont l’histoire vraie a été adaptée au cinéma. En tout cas, le nouveau corps de l’acteur fait sensation !