Buzz
Partager sur

Pierre Ménès passe un coup de gueule sur le plateau du CFC !

Pierre Ménès passe un coup de gueule sur le plateau du CFC !
Partager
Partager sur Facebook

Pierre Menes ne semblait pas de bonne humeur lors du Canal Football Club. L'homme a poussé un coup de gueule contre les gens qui n'étaient pas d'accord avec lui !

Pierre Ménès a montré son mécontentement lors de la  Canal Football Club après la défaite du PSG face à Lille. L’homme a même poussé un coup de gueule pendant la pause de l’émission contre les invités du plateau.

Pierre Ménès est le spécialiste de football et ce dernier regarde avec attention les matchs afin de donner son avis et son point de vue sur les performances des joueurs. Il y a quelques jours, PSG a perdu 5 buts à 1 contre Lille et cela semble avoir mis de mauvaise humeur le consultant sportif. À tel point que ce dernier a poussé un coup de gueule alors qu’il se trouvait sur les plateaux de CFC.

L’émission du Canal Football Cub fût plutôt animée après la défaite du PSG. Pierre Ménès semble blessé que l’équipe de football ait perdu face à Lille. Néanmoins, il s’est mis à dos Alain Roche et Laure Boulleau. Pendant l’émission, ces deux-là mettaient en avant le jeu des joueurs de Lille et étaient satisfaits de leur victoire.

Pierre Ménès pousse un coup de gueule dans le CFC !

Le consultant n’a pas apprécié que ses collègues soit contre lui pendant l’émission. Ainsi, il a rapidement bouder et il s’est refermé sur lui-même jusqu’au moment de la publicité. Lors de la pause, Pierre Ménès n’a pas hésité à passer un coup de gueule sur le plateau contre toutes les personnes qui se mettaient systématiquement contre lui.

« Ça commence à être chiant, à chaque fois tout le monde est contre moi, ça fait déjà 2 fois aujourd’hui. Pour l’histoire de la mode et ensuite pour ça. Trouvez-vous une autre personne à toujours cibler parce que moi, j’en ai marre ! De toute façon je vais arrêter de parler et faites votre émission sans moi. Puis trouvez-vous quelqu’un d’autre à contredire comme je ne parle plus. » A dit l’homme.

Le consultant s’est levé et a quitté le plateau en jetant sa veste au sol. Puis, il est revenu pour l’émission quelques minutes après mais boudait toujours autant…