fbpx
Buzz
Partager sur

Pierre-Jean Chalençon sort de ses gonds sur Instagram: « Fils de p**e » !

Pierre-Jean Chalençon sort de ses gonds sur Instagram

Pierre-Jean Chalençon pousse un gros coup de gueule sur son compte Instagram suite au redressement fiscal dont il doit faire face.

Pierre-Jean Chalençon en a lourd sur la patate, et plus rien dans le porte-monnaie. Le collectionneur en a marre du fisc français. Pour exprimer son mécontentement, il pousse un énorme coup de gueule dans un live via Instagram. Et s’enflamme alors peut-être un peu trop… Pierre-Jean bouillonne comme une cocotte minute et attention, ça va exploser. 

Que se passe-t-il dans la tête de Pierre-Jean Chalençon ? Ca fait quelques jours que le chroniqueur d’Affaire conclue fait parler de lui. Déjà dans l’émission de Sophie Davant, il n’y va pas de main morte. Mais alors dans le portrait que la chaîne M6 lui consacre « Story« , c’est encore pire ! Il pousse donc ouvertement un coup de gueule contre le fisc français. 

Pierre-Jean Chalençon est à deux doigts de quitter la France

« Je peux comprendre les gens qui s’en vont. Et si ça continue comme ça, je dirai à tout le monde ‘F*** you‘ et je vais me casser, avait-il notamment fustigé. Je n’en ai rien à foutre, je dis ce que je pense. Je vais vendre le palais Vivienne, vendre mes collections et je leur ferai tous un bon poing d’honneur. J’en ai ras-le-bol » s’insurge alors Pierre-Jean Chalençon.

Pierre-Jean Chalençon récidive. Et pas la peine de passer à la télé pour le faire. Via un live sur Instagram c’est plus rapide et plus facile. Il révèle dans son live qu’il subit un redressement fiscal. Alors que le collectionneur n’a plus un sous en poche. Il décide donc d’insulter le contrôleur fiscal, et encore une fois, c’est très violent. « L’inspecteur des impôts est un fils de p*** et une sale race. Qui touche un pourcentage sur ce qu’il vous redresse. Et c’est pour ça qu’il vous redresse, parce qu’il touche, ce fils de p***. Grosse m****  » s’énerve alors le chroniqueur.

Et oui, les impôts nous rattrapent donc toujours !