fbpx
Buzz
Partager sur

Pierre-Jean Chalençon fait une crise de panique à Fort Boyard: l’épreuve suspendue !

Pierre-Jean Chalençon fait une crise de panique à Fort Boyard: l'épreuve suspendue !
Partager
Partager sur Facebook

Pierre-Jean Chalençon a participé à Fort Boyard. Néanmoins, l'homme a fait une crise de panique et il a dû annuler une épreuve !

Comme chaque été, Fort Boyard est de retour sur France 2. Les téléspectateurs ont eu une équipe en or ce week-end même si Pierre-Jean Chalençon a fait une crise de panique !

Samedi 13 juillet dernier, les téléspectateurs ont pu retrouver une nouvelle émission de Fort Boyard. Cette fois-ci, ils ont pu suivre l’équipe de Pierre-Jean Chalençon avec la Miss France Vaimalama Chavez, Francis Lalanne, Nicole Ferroni et Lenni-Kim. L’équipe a tenté de remporter de l’argent pour l’association Les bonnes fées. Néanmoins, pendant l’émission, il s’est passé beaucoup de choses.

On a appris que Vaimalama Chavez avait refusé de faire des épreuves où il y avait des araignées. Ainsi, la Miss France s’est retrouvée en face de nombreux serpents lors d’une épreuve. Néanmoins, elle n’a pas été la seule à souffrir dans Fort Boyard. En effet, Pierre-Jean Chalençon a perdu ses moyens et ce dernier a fait une crise de panique ! Pendant l’épreuve de la cage immergée, l’homme ne s’est pas senti bien et il a dû rapidement  y mettre fin.

Pierre-Jean Chalençon panique sous l’eau dans Fort Boyard

Pendant cette épreuve, Pierre-Jean Chalençon a dû enfiler une combinaison de plongée et a dû plonger dans l’eau. Néanmoins, une fois sous l’eau, l’homme a commencé à se sentir mal et il avait du mal à respirer et il a commencé à paniquer. Ainsi, dès qu’il a pu revenir à la surface, l’homme a voulu mettre fin à l’épreuve en expliquant son mal-être. En réalité, il était en pleine crise de panique. « J’ai peur. J’ai trop la trouille. Je ne peux pas, je ne respire pas ! » A t-il dit à son équipe.

Le candidat a trouvé le courage de replonger mais il n’a pas réussi à tenir bien longtemps. Malgré les encouragements de ses camarades, il a préféré remonter à la surface et l’épreuve s’est terminée rapidement. « Cet exercice d’apnée est trop compliqué pour lui » A expliqué Olivier Minne. Ce qui est sûr, c’est que   Pierre-Jean Chalençon ne remettra pas la tête sous l’eau avant un bon moment.