fbpx
Buzz
Partager sur

Pierre-Jean Chalençon se confie: « Je suis amoureux d’un homme marié ! »

Pierre-Jean Chalençon se confie:
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à nos confrères de Gala, Pierre-Jean Chalençon a fait plusieurs confidences sur sa vie amoureuse !

Il y a quelques semaines, Pierre-Jean Chalençon était au coeur d’un bad buzz. En effet, ce dernier devait participer à l’émission de Danse avec les stars sur TF1. Mais récemment, la Toile a appris que la chaine avait décidé de l’évincer à cause de Cyril Hanouna. En effet, ce dernier en a beaucoup trop dit sur son salaire. TF1 a donc pris la décision de ne plus faire appel au chroniqueur d’Affaire Conclue.

Dans une interview accordée à Télépro Pierre-Jean Chalençon avait alors balancé au sujet du patron de TF1 : « Il doit avoir un esprit assez faiblard. Il s’imagine être président de la République ou Dieu sur Terre. Paris est petit. C’est tellement petit que je vais le rencontrer. Et quand je vais le rencontrer, il a intérêt à avoir beaucoup de gardes du corps avec lui. Car je vais vraiment m’occuper de son compte… Pas physiquement, parce que je ne suis pas un mec violent« .

Pierre-Jean Chalençon se confie sur sa vie amoureuse

Et récemment il a fait de nouvelles révélations. Cette fois-ci, rien à voir avec son éviction de Danse avec les stars ou encore TF1. En effet, il a décidé de parler vie privée. Dans une interview accordé à Gala, il s’est exprimé sur sa sexualité. Il a expliqué : « Je plaisante sur le sexe mais je préfère la sensualité chez les autres. Je suis très pudique en vérité ».

Amoureux des hommes comme des femmes, il a aussi fait des confidences sur sa relation actuelle. Pierre-Jean Chalençon a aussi expliqué : « Ca fait vingt ans que je suis amoureux d’un homme marié à une femme. Je peux dire que la fidélité sexuelle ne m’intéresse pas ». Des révélations qui ne manqueront pas d’étonner certains de ses fans ! Pour rappel, il sera aussi à la rentrée dans Touche pas à mon poste pour la dixième saison.