fbpx
Buzz
Partager sur

Pierre-Jean Chalençon dans un club de striptease: il pose avec des danseuses très sexy !

Pierre-Jean Chalençon dans un club de striptease: il pose avec des danseuses très sexy !

Sur Instagram, Pierre-Jean Chalençon vient de publier une photo dans laquelle il posait avec des filles sexy dans un club de striptease

Pierre-Jean Chalençon à la belle vie. Certains diront peut-être le contraire, mais force est de constater que le collectionneur profite de son quotidien. En effet, celui qui aurait sa place dans TPMP enchaîne les soirées depuis quelques temps. Présent à l’élection de Miss Paris et Miss Île-de-France. Plus récemment, c’est dans un club de striptease qu’il se rendait.

En bref, Pierre-Jean Chalençon ne s’arrête pas et semble profiter de tous ces « chaleureux » moments. D’ailleurs, sur son compte Instagram, il vient de prouver qu’il se fait toujours autant plaisir. Avec son ami Pascal Soetens, il se rendait donc dans un club de striptease. Il ne s’est pas rendu là-bas dans le seul but d’admirer les divines courbes des jeunes femmes. Non, s’il s’est rendu au Whisper, c’est à l’occasion de la sortie d’un magazine de charme.

Le Penthouse France vient donc de sortir son nouveau numéro. C’est pourquoi, il fêtait cette sortie dans le club de striptease dans lequel Pierre-Jean Chalençon s’est rendu. Loin d’être égoïste, ce dernier nous a fait « profiter » de cette soirée, en postant de « jolies » photos sur son compte Instagram:

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pierre-jean Chalençon (@pierrejeanchalencon) le

Pierre-Jean Chalençon profite dans un club de striptease

Etrange pour une personne qui critique des candidats de Danse avec les stars, surtout pour leur passé dans le X, de passer des soirées dans des clubs de striptease… Mais là n’est pas la question. En tout cas, Pierre-Jean Chalençon semble avoir passé un bon moment. Que la soirée ait été courte ou non, il était bien entouré et c’est le plus important.

D’ailleurs, comme vous avez pu le voir sur ses réseaux sociaux, il semblait donc se rendre compte de sa chance. C’est pourquoi, il écrivait en-dessous de cette photo, très lucide: « Un homme bien entouré !!!! Hier soir … à paris …playboy !!!! Vive la vie 🇫🇷🇫🇷❤️🤩💋💋#parislanuit #parisbynight #parisfashionweek #parisnightclub #parisnightlife #femmes_heureuses #femmeluxefinery #luxe. »

Nous espérons tout de même que Pierre-Jean Chalençon va un peu lever le pied sur les soirées. Il n’a plus 20 ans et à ce rythme, il pourrait bien de ne plus suivre la cadence.