fbpx
Buzz
Partager sur

Pierre-Jean Chalençon clashe Danse avec les stars… et remercie Cyril Hanouna !

Pierre-Jean Chalençon clashe Danse avec les stars… et remercie Cyril Hanouna !

Sur son compte Twitter, Pierre-Jean Chalençon vient de tacler Danse avec les stars. Profitant pour remercier Cyril Hanouna

Le premier prime de Danse avec les stars se déroulait samedi dernier. Malgré le casting plutôt intéressant, avec des stars connues du grand public, les audiences ne semblaient pas au rendez-vous. Ou plutôt, bien plus basse que ce qu’espérait la production à en croire Jean-Marc Morandini. Car, comme le relève Pierre-Jean Chalençon, il s’agit des audiences les plus basses pour le lancement du programme.

Ce dernier, qui devait participer à cette saison, vient d’ailleurs d’envoyer un léger tacle à TF1. Profitant par la même occasion pour remercier Cyril Hanouna. Celui-ci, qui aurait permis à Pierre-Jean « d’éviter cela » en l’invitant dans TPMP il y a plusieurs mois:

 « C était à prévoir prévoir … je suis bien triste… Pour mes amis qui participent à cette aventure .. merci à Cyril de m avoir évité ça !!! »

Pierre-Jean Chalençon tacle Danse avec les stars

C’est de bonne guerre. Car oui, Pierre-Jean Chalençon aurait due participer à Danse avec les stars. Mais du fait de sa présence sur le plateau de Touche pas à mon poste, TF1 décidait de l’écarter au dernier moment. Un choix pas vraiment apprécié par ce dernier et nous pouvons donc le comprendre.

C’est donc pour cette raison que l’acheteur de France 2 n’hésite pas à envoyer des violents tacles au programme de danse de TF1, lorsque celui-ci fait de mauvaises audiences. Car, comme on le dit « la vengeance est un plat qui se mange froid ». Il y a peu de temps, Pierre-Jean Chalençon clashait déjà l’émission. Faisant savoir, au sujet du casting:

 « Un beau casting plastique sublime…. bogosses et des filles.. lol mais c’est tous des inconnus. Je pense qu’ils méritent tous une belle émission et de rendre heureux les téléspectateurs… j’ai pour ma part été le dindon de la farce :))) … mais sans regret. » Espérons donc, malgré tout, que les audiences montent au fil des semaines et des primes.