fbpx
Buzz
Partager sur

Pierre-Jean Chalençon amoureux: il se confie sur sa « relation tumultueuse »

Pierre-Jean Chalençon a fait des révélations inédites sur sa relation amoureuse lors de son interview pour Télé-Loisirs. Découvrez lesquelles

Pierre-Jean Chalençon se confie de plus en plus. Notamment sur sa vie amoureuse. C’est à Télé-Loisirs que l’acheteur d’Affaire Conclue en a dit plus. Une relation passionnelle qui est par conséquent compliquée. Et qui dure depuis plus de 20 ans maintenant ! Ce dernier avait déjà évoqué sa sympathie pour le personnage de Trump.

En effet, on vous en parlait il y a peu, Pierre-Jean Chalençon a rencontré Donald Trump. Et a même partagé un diner avec lui. Celui qui participe à Affaire Conclue est un vrai mondain.

Il raconte: « J’ai été à la messe avec Donald Trump à Pâques, à Palm Beach l’année dernière. J’ai dîné le soir chez lui avec des amis. C’est un type que j’aime bien. J’ai d’autres amis qui m’ont invité dans sa résidence à Mar-a-Lago. Je lui ai même signé un bouquin sur Napoléon qu’on a mis dans sa chambre ».

Pierre-Jean Chalençon: Un homme très amoureux

Mais rassurez vous, ce n’est pas de Trump dont est amoureux Pierre-Jean Chalençon. Durant l’interview, il ne dévoile pas son identité. Mais en parle longuement. À la question en couple Pierre-Jean Chalençon répond:
« Ah si seulement ! Oui, on ne peut pas être heureux en tout dans la vie, je suis très amoureux d’une personne depuis plus de vingt ans et bon, c’est jamais évident quand c’est deux personnes du même sexe et qu’une de ces deux personnes a des enfants etc » Avant d’ajouter :  « Donc on a une relation assez tumultueuse et je suis très amoureux. »

L’homme d’Affaire Conclue raconte même ses folies amoureuses ! Des folies que Pierre-Jean Chalençon a fait pour cet homme, par ailleurs mariée… Il raconte: « Oui, j’ai déjà fait des folies pour séduire un homme, le mien d’ailleurs. J’ai fait des week-ends à New York, j’ai fait des suites dans des hôtels de folie, des bijoux… J’ai fait des choses un peu folles, ouais, des hélicoptères… ».