fbpx
Buzz
Partager sur

PewDiePie fait de la promotion d’une chaîne raciste et s’excuse auprès de ses fans !

PewDiePie fait de la promotion d’une chaîne raciste et s’excuse auprès de ses fans !
Partager sur Facebook

PewDiePie fait polémique depuis quelques jours. Le youtubeur a fait de la promotion d'une chaîne raciste et sexiste et cela ne plaît pas à ses abonnés !

PewDiePie se retrouve encore en pleine polémique. Le youtubeur se fait clasher par ses abonnés car il a fait de la promotion d’une chaîne youtube raciste, homophobe et sexiste !

PewDiePie : Il fait de la promotion d’une chaîne nazie, homophobe et sexiste !

PewDiePie semble avoir du mal à gérer son image depuis plusieurs mois. En février 2017, le youtubeur au plus de 76 millions d’abonnés avait déjà fait polémique. Ses vidéos contenaient certaines images antisémites et il avait perdu sa collaboration avec Disney. Depuis, ce dernier semblait s’être calmé. Néanmoins, il y a quelques jours, il a fait un autre dérapage du même genre !

Le 9 décembre dernier, le youtubeur a fait de la promotion d’une chaîne qui se nomme E;R. Le youtubeur voulait mettre en avant cette chaine qui « fait de bonnes critiques sous forme de vidéos ». A t-il dit. Beaucoup de ses abonnés se sont rendu sur la chaîne en question et ce fût la douche froide. Les abonnés de PewDiePie ont découvert une chaîne contenant des vidéos antisémites, sexistes et homophobes.

PewDiePie : Il s’explique concernant la référence à la chaîne raciste et homophobe !

PewDiePie a rapidement fait polémique à cause de cette chaîne Youtube. Le youtubeur a une énorme influence sur le net. Si bien que plus de 15 000 personnes se sont abonnés à la chaîne de E;R en seulement trois jours. Heureusement, des internautes ont pointé du doigt cette chaîne Youtube antisémite et  PewDiePie a dû s’excuser sur les réseaux sociaux.

« Tout ce que j’ai dit, c’est que j’aime les critiques de ce gars. Apparemment, il aime avoir des références nazies cachées et pas si cachées que ça dans ses vidéos et, évidemment, si je les avais remarquées je n’aurais pas parlé de lui » A t-il dit dans une nouvelle vidéo.

Ainsi, si l’on en croit le PewDiePie, il n’aurait pas remarqué que l’un de ses youtubeurs préférés avait des vidéos racistes. Pourtant, la vidéo qu’il a mentionné, Death Note, contient clairement des références nazies… Ses fans risquent bien de ne pas être convaincus par ses justifications…