fbpx
Buzz
Partager sur

PewDiePie ou Justin Bieber: Qui a le plus d’abonnés sur Youtube ?

PewDiePie ou Justin Bieber- Qui a le plus d'abonnés sur Youtube ?
Partager sur Facebook

Alors que les Youtubeurs sont de plus en plus présents, les chanteurs comme Justin Bieber font-ils le poids sur la plateforme ? Qui a la plus d'abonnés ?

Alors que les Youtubeurs sont de plus en plus présents, les chanteurs comme Justin Bieber font-ils le poids sur la plateforme ? Qui a la plus d’abonnés ?

Qui a le plus d’abonnés sur Youtube ? Les chanteurs comme Justin Bieber ou les Youtubeurs comme Pewdiepie ? MCE vous donne le top 10 des chaînes Youtube par nombre d’abonnés !

Top 10 des chaînes Youtube

Si vous vous demandiez qui allait gagner entre Justin Bieber et Pewdiepie, voici la réponse ! Découvrez le classement des chaînes Youtube suivant leur nombre d’abonnés.

10 – Katy Perry (30 millions)
9 – Whinderssonnunes (30 millions)
8 – WWE (31 millions)
7 – Ed Sheeran (33 millions)
6 – Dude Perfect (33 millions)
5 – HolaSoyGerman (34 millions)
4 – Canal KondZilla (37 millions)
3 – Justin Bieber (40 millions)
2 – T-Series (57 millions)
1 – PewDiePie (65 millions)

En première position, PiewDiePie gagne ! En effet, le youtubeur compte 65 millions d’abonnés et il se place devant T-Series mais surtout, devant Justin Bieber. Le chanteur ne compte que 40 millions d’abonnés sur la plateforme. En même temps, le métier de Justin Bieber reste chanteur et non Youtubeur. On retrouve aussi en 10e position la chanteuse Katy Perry.

Classement en France

Alors, si le classement Youtubeur vs chanteurs reste international, qu’en est-il en France ? Tout d’abord, sachez que les chanteurs ont moins d’abonnés que les youtubeurs français dans notre pays ! On vous propose de découvrir le classement par vous-même…

10 – Le Rire Jaune (4,47 millions d’abonnés)
9 – TheSoundYouNeed (4,54 millions d’abonnés)
8 – Tibo InShape (4,63 millions d’abonnés)
7 – Bigorneaux et Coquillages (5,39 millions d’abonnés)
6 – Warner Bros. Pictures (5,47 millions d’abonnés)
5 – Maitre Gims (5,7 millions d’abonnés)
4 – Rémi Gaillard (6,65 millions d’abonnés)
3 – Squeezie (10,72 millions d’abonnés)
2 – Norman (10,79 millions d’abonnés)
1 – Cyprien (12,15 millions d’abonnés)

Comme vous le constatez, Cyprien reste en tete avec 12,15 millions d’abonnés, ce qui reste très peu comparé à nos amis internationaux. Maître Gims se qualifie tout de même à la cinquième place avec 5,7 millions d’abonnés.

Et vous quelles sont les chaînes Youtube que vous suivez ? Et parmi les meilleurs du classement en France quelles sont celles que vous connaissez ou suivez ?