fbpx
Buzz
Partager sur

Pete Davidson l’ex d’Ariana Grande menace de se suicider sur Instagram

Pete Davidson l'ex d'Ariana Grande menace de se suicider sur Instagram

Est-ce une malédiction qui touche Ariana Grande et ses Ex ? Il y a quelques mois Mac Miller nous quittait , serait-ce bientôt le tour de Pete Davidson ?

En effet, Pete Davidson a récemment posté un message plutôt inquiétant sur Instagram. Dans lequel il évoque le suicide.  L’ex d’Ariana Grande a même supprimé son compte après cette publication ! Cependant Tout va bien pour lui, mais cet événement n’a pas manqué de faire réagir son entourage.

Serait-ce à cause d’Ariana Grande ?

Toutefois, il faut rappeler que c’est grâce à Ariana Grande que Pete Davidson s’est fait connaître. Et parfois, la célébrité peut aussi être quelque chose de compliqué à gérer pour les personnes fragiles mentalement.

D’ailleurs Pete Davidson n’a jamais caché qu’il souffrait de trouble mentaux. « J’ai ouvertement évoqué les troubles bipolaires et mes pensées suicidaires publiquement dans l’espoir aussi que cela permette d’informer le plus grand nombre et d’aider les jeunes comme moi qui ne veulent pas être sur cette Terre » avait-il posté sur Instagram le mois dernier

Mais même s’il s’agissait d’une sorte de prévention ou alors d’un soutien à ses fans. Ce message a aussi laissé présager le pire à l’entourage de l’humoriste… Et peut être qu’il a bien fait de poster ce message pour qu’on lui vienne directement en aide.

Pete Davidson : Le message qui fait flipper !

Donc ce samedi 15 décembre, l’ex fiancé d’Ariana Grande, Pete Davidson a aussi posté un message très inquiétant. Par le biais d’Instagram il a laissé entendre qu’il ne voulait plus être sur terre.

« Je ne veux vraiment plus être sur cette Terre. Et Je fais aussi de mon mieux pour rester ici pour vous mais je ne sais pas combien de temps ça peut durer. Tout ce que j’ai toujours essayé de faire, c’est d’aider les gens. Souvenez-vous que je vous ai dit ça » a-t-il posté dans la journée avant de supprimer son compte Instagram.

Alors, depuis ce message de nombreuses personnalité ont montré leur soutient. Nicki Minaj , Jon Cryer . Quant a Sophia Bush elle s’est énervée contre ceux qui ont osé critiqué l’humoriste :

« Les personnes qui attaquent des gens qu’ils ne connaissent pas et vont si bas qu’ils encouragent le suicide ?! Qu’est ce qui ne va pas chez vous ? Ce sont des ETRES HUMAINS. Ok des gens que vous ne connaissez pas se sont séparés. Tournez la page p*tain. Si vous n’avez rien de gentil à dire, ne dites rien du tout »