fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son père Thomas s’en prend violemment à elle !

Meghan Markle - son père Thomas s'en prend violemment à elle !

Thomas, le papa de Meghan Markle est furieux. Il s'en prend à sa fille depuis qu'elle et sont mari ont choisi de renoncer à leur titre royal.

Meghan Markle n’est pas en bons termes avec son père. À en croire les tabloïds, la situation n’est pas sur le point de s’arranger. Dans une interview, Thomas Markle tenu des propos violents à l’égard de sa fille. Il n’approuve pas sa décision de renoncer à ses engagements royaux.

Thomas Markle n’a pas sa langue dans sa poche. Surtout depuis que sa fille a épousé le prince Harry. Il ne s’était même pas présenté à son mariage en 2018 et n’a pas vu le petit Archie non plus. Aujourd’hui, il critique aussi sa décision de tourner le dos au clan Windsor.

Le père de Meghan Markle a dit à une chaîne de télé britannique que cette situation l’embarrassait. Très attaché à la couronne britannique, il l’accuse alors de vouloir « détruire » et « dévaloriser » la famille royale. MCE TV vous dit tout sur ses déclarations chocs.

Thomas Markle balance: Meghan renie la couronne « pour l’argent »

Dans une interview à Channel 5, Thomas a donc exprimé sa déception face à l’attitude de sa fille : « ce n’est pas la fille que j’ai élevée. Quand ils se sont mariés, ils ont pris un engagement, et l’engagement est de faire partie de la famille royale. C’est l’une des plus grandes institutions de tous les temps. Ils la détruisent, ils la dévalorisent, la rendent minable ». Le père de la duchesse a dit qu’il ne comprenait pas « ce qu’ils cherchent ». Pour lui, Harry et Meghan Markle sont « des âmes perdues ».

Le père de Meghan Markle dénonce aussi l’appât du gain de sa fille. D’après lui, elle aurait fait tout ça pour l’argent : « C’est décevant parce qu’elle a réalisé le rêve de toute fille. Toute jeune fille veut devenir une princesse. Elle l’est, et maintenant elle le jette… On dirait qu’elle jette ça pour de l’argent ». Thomas n’espère donc pas se rabibocher de sitôt avec sa fille. Il ne s’attend pas non plus à ce qu’elle fasse le premier pas vers lui : « Je ne la vois pas revenir vers moi, surtout maintenant et à la lumière de ce que je dis« .