fbpx
Buzz
Partager sur

Le père de Meghan Markle désespéré: « J’aimerais la revoir avant de mourir »

Partager sur Facebook

Les relations entre Meghan Markle et sa famille se détériorent de jour en jour. Son père vient de crier à l'aide pour essayer de la revoir

Alors que l’ancienne actrice est aux anges et vit un véritable conte de fée, toute sa famille est en guerre contre elle. En effet, Meghan Markle semble tiraillée entre le devoir et sa famille. Cependant, son père et sa demi-sœur n’hésitent pas à la trainer dans la boue et multiplier les frasques.

Meghan Markle, elle a stoppé sa relation avec son père

Tout commence lorsque Thomas Markle décide de prendre la parole en direct à la télévision. Effectivement, ce dernier s’est exprimé en direct sans prévenir la famille royale. Depuis, Meghan Markle a cessé tout contact avec son père.

A kiss for her Prince!! 💗 The Duke and Duchess of Sussex share a kiss after she presented the @sentebale Polo Cup to her husband as part of the triumphant @stregishotels @sentebale team today at the Sentebale Polo Cup In Berkshire!

Une publication partagée par Meghan Markle (@hrhofsussex) le

Puisque les Anglais adorent les ragots et autres gossip, Thomas Markle s’est de nouveau confié au Mail on Sunday. Preuve de son désespoir. Ses paroles résonnent comme un appel à l’aide. Ce qui devrait ravir les Britanniques, accros à ce genre de news.

Thomas Markle tente tout pour attirer l’attention de sa fille

« Je suis vraiment peiné de savoir qu’elle m’a complètement sorti de sa vie. Avant, j’avais un numéro de téléphone mais depuis que j’ai critiqué le Palais, c’est fini. ». Meghan Markle semble avoir choisi son camp, mais qui peut lui en vouloir ?

« Quand j’ai essayé d’utiliser le numéro, j’ai découvert qu’il n’était plus attribué. Je n’ai plus aucun moyen de contacter ma fille. C’est bientôt son anniversaire et j’aurais voulu lui envoyer une carte mais si je le fais, ça le sera certainement perdu au milieu de toutes les autres. Elle ne l’aura probablement jamais (…) » poursuit la père de la Duchesse de Sussex.

De plus, Thomas Markle est apparemment malade et craint de ne plus revoir Meghan Markle ou même ses petits-enfants, avant de mourir. « J’ai peur de ne jamais voir mes futurs petits-enfants et je me demande si cela ne serait pas mieux que je sois mort. Au moins, les gens compatiraient pour elle. Mais j’espère que nous nous réconcilierons. J’aimerais la revoir avant de mourir »

Crédits photos : GETTY IMAGES-CHRISTOPHER FURLONG