fbpx
Buzz
Partager sur

People’s Choice Awards 2018: découvrez les tenues du clan Kardashian !

découvrez les tenues du clan Kardashian grande

Comme tous les ans, la cérémonie des People's Choice Awards s'est tenue, ce dimanche 11 novembre, en Californie. Découvrez les tenues du clan Kardashian.

Sur le tapis rouge des E! People’s Choice Awards 2018, tout ce qui brille est de l’or ! et comme d’habitude, les stras ont sorti les paillettes.

Le clan Kardashian présent au E! People’s Choice Awards 2018

Cette année, les plus grands noms du cinéma, de la musique, de la télé et de la pop culture se retrouvaient dimanche 11 novembre, pour une soirée exceptionnelle. La soirée se déroulait au Baker Hangar de Santa Monica, en Californie. La cérémonie a, comme tous les ans, offert des performances de qualités de la part de Nicki Minaj, Rita Ora et aussi John Legend.

La majorité des gagnants ont été révélés au cours de la cérémonie. Et sans surprise, le clan des Kardashian a encore frappé ! En effet, Khloé Kardashian a remporté le prix de la personnalité de la télé de 2018. Et bien évidemment, toute la famille Kardashian a aussi remporté le prix de l’émission de l’année avec la série télévisée: L’incroyable famille Kardashian.
Encore une fois, les jolies jeunes femmes ont fait forte impression avec leurs tenues…

Les tenues des sœurs Kardashian

Les 4 sœurs (on note aussi l’absence de Kylie Jenner qui se trouvait au concert de son bien aimé Travis Scott) ainsi que Kris Jenner ont récupérées leurs prix. Comme d’habitude dans des tenues plus belles les unes que les autres.
Kim, vêtue d’une robe moulante laissant deviner son corps. Aussi, Khloé a opté pour une longue robe blanche. Kendall quant à elle, portait un pantalon noir ample avec un bustier imposant. Kourtney a choisi une robe en dentelle avec un blazer noir. Et Kris Jenner portait un tailleur noir avec un haut en dentelle.

Les jeunes femmes ont profité de la cérémonie pour dédier le prix aux pompiers qui tentent d’éteindre le feu qui ravage actuellement la Californie. On se souvient que les Kardashian ont toutes quitté leurs villas, menacées par les flammes.