fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Taylor Swift donne un million de dollars à la Louisiane, Ariana Grande en couple ?

People Story: Taylor Swift donne un million de dollars à la Louisiane, Ariana Grande en couple ?

Taylor Swift, Ariana Grande... Ne manquez plus l'actualité de vos stars préférées grâce au People Story de MCE !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées grâce à MCE. Taylor Swift donne un million de dollars à la Louisiane, Ariana Grande en couple ? On vous dit tout.

Taylor Swift donne un million de dollars à la Louisiane !

Ce weekend, des pluies torrentielles se sont abattues sur la Louisiane provoquant la mort de 13 personnes et l’inondation de 40.000 maisons selon un dernier bilan. La popstar, Taylor Swift a donc fait le don de la généreuse somme d’un million d’euros à la Louisiane pour venir en aide aux victimes. Dans un communiqué de presse, la chanteuse a déclaré: « Nous avons commencé ma tournée 1989 World Tour en Louisiane, où les fans nous ont tout de suite accueillis comme si nous étions chez nous. Qu’autant de personnes aient perdu leur foyer aujourd’hui me fend le cœur. J’encourage ceux qui le peuvent à fournir leur aide, adresser leur amour et leurs prières [en direction des victimes] à travers cette période difficile. ».

@gettyentertainment @shearerphoto

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Ariana Grande en couple ?

Seulement, quelques semaines après sa rupture avec son danseur, il se dit qu’Ariana Grande serait de nouveau en couple avec le rappeur Mac Miller. Selon les dernières rumeurs, les deux stars seraient devenues inséparables. Elle a même laissé un message sur Twitter: « « Je pourrais prendre un peu de temps pour quelque chose d’aussi divin. » ». Il y a quelques années, les deux avaient déjà collaboré ensemble pour le titre The Way.

Photo DR @ getty images