fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Taylor Swift en couple, Gigi Hadid sans maquillage !

People Story: Taylor Swift en couple, Gigi Hadid sans maquillage !

Taylor Swift, Gigi Hadid, Kim Kardashian... Ne ratez rien de l'actualité de vos stars préférées grâce au People Story de MCE !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées dans le People Story de MCE. Taylor Swift en couple, Gigi Hadid sans maquillage ou encore Taylor Swift qui se défend face à Kim Kardashian… On vous dit tout !

Taylor Swift, déjà en couple ?

Il y a quelques semaines nous vous révélions que Taylor Swift et Calvin Harris avaient rompu. Une nouvelle qui avait fait l’effet d’une bombe, d’autant plus qu’ils formaient l’un des couples les plus glamour et riches de l’industrie de la musique. Mais voilà, il semblerait que la chanteuse ait déjà tourné la page, dans les bras d’un autre. Il s’agit de Tom Hiddleston, un acteur britannique. Selon nos confrères de TMZ, Calvin Harris accepterait sa nouvelle relation: « Elle fait les choses de son côté, mais tout va bien, tout est ok », explique la source.

Gigi Hadid pose sans maquillage !

Si Gigi Hadid se fait souvent critiquer sur son statut de mannequin renommée, on ne peut pas lui enlever une chose: c’est qu’elle est belle au naturel. La petite amie de Zayn Malik l’a d’ailleurs prouvé sur son compte Instagram en postant une photo d’elle sans artifice.

kisses x 19m = thank you for everything xx

Une photo publiée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

Taylor Swift « humiliée » par Kim Kardashian, elle contre-attaque !

Il y a quelques jours, Kim Kardashian s’était confiée sur sa relation avec Taylor Swift dans une interview accordée à Vanity Fair. La femme de Kanye West n’avait pas hésité à accuser la chanteuse d’être une « menteuse » et de « se poser en victime ». Des allégations qui n’ont pas fait plaisir à la principale concernée. En effet, la jeune femme a répondu via son porte-parole: « Taylor n’en veut pas à Kim, elle sait qu’elle est sous pression dans son mariage et qu’elle ne fait que répéter ce que Kanye West lui dit de dire, mais cela n’empêche que ce Kim déclare est incorrect. Kanye et Taylor n’ont parlé qu’une fois au téléphone en janvier 2016 et ils ne sont pas reparlés depuis. Taylor ne savait pas du tout que Kanye allait utiliser le terme « sal**e » dans sa chanson.Elle a entendu pour la première fois la chanson lors du défilé et donc en même temps que tout le monde et elle s’est vraiment sentie humiliée. Elle n’a donc pas pu approuver des paroles dont elle ignorait l’existence. Aujourd’hui, elle ne comprend pas pourquoi Kanye West et Kim Kardashian ne peuvent juste pas la laisser tranquille ».
Photo DR @CNN