fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Taylor Swift et Calvin Harris enfin réconciliés, le selfie sexy et non-assumé de Kylie Jenner !

People Story: Taylor Swift et Calvin Harris enfin réconciliés, le selfie sexy et non-assumé de Kylie Jenner !

Taylor Swift, Kendall Jenner, Kylie Jenner... Ne ratez plus l'actualité de vos stars préférées grâce au People Story de MCE !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées dans le People Story de MCE. Taylor Swift et Calvin Harris enfin réconciliés, le selfie sexy et non-assumé de Kylie Jenner, ou encore Kendall Jenner sous-alimentée ? Elle répond !

Taylor Swift Calvin Harris enfin réconciliés !

Il y a quelques semaines nous vous révélions que Taylor Swift et Calvin Harris avaient rompu. Selon les dernières rumeurs, la chanteuse l’aurait trompé avec l’acteur Tom Hiddleston. Une nouvelle qui visiblement a déçu Calvin Harris qui se serait senti trahi selon une source proche du DJ. De ce fait, le blondinet avait supprimé Taylor Swift et son frère de ses amis sur les réseaux sociaux. Toutefois, il semblerait que l’ex-couple se soit réconcilié puisque Calvin Harris a de nouveau suivi son ex-petite amie et son frère sur Twitter! Ouf…

Le selfie non-assumé de Kylie Jenner !

Adepte des selfies sexy, Kylie Jenner n’a rien a envié à sa soeur Kim Kardashian. Et si on pensait que la jeune femme n’avait pas peur de dévoiler ses courbes sur les réseaux sociaux, il semblerait que ce ne soit pas vraiment le cas. En effet, il y a quelques heures Kylie Jenner a partagé un selfie sexy sur Instagram avant de le supprimer dans la foulée.

Kylie Jenner
Kylie Jenner

Kendall Jenner est-elle une mannequin sous-alimentée ?

Depuis quelques mois, la grande soeur de Kylie Jenner s’impose comme l’une des figures emblématiques dans l’industrie de la mode. Avec sa meilleure amie, Gigi Hadid, Kendall écume les podiums des fashions weeks. Mais depuis quelques semaines, ces fans et les médias se demanderaient si elle n’est pas anorexique et si elle ne se sous-alimentait pas. Pour faire taire ce genre de rumeur, la mannequin a partagé une photo.

Kendall Jenner Snap
Kendall Jenner Snap

Photo DR @ Justin Lane and Jimmy Morris/EPA
souces: