fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Selena Gomez bientôt de retour, Gigi Hadid lynchée sur Twitter !

People Story: Selena Gomez bientôt de retour, Gigi Hadid lynchée sur Twitter !
Partager
Partager sur Facebook

Selena Gomez, Gigi Hadid, Donald Trump... Ne manquez pas l'actualité des personnalités du monde entier grâce au People Story de MCE !

Chaque jour, la rédaction de MCE vous propose de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées grâce au People Story. Selena Gomez bientôt de retour, Gigi Hadid lynchée sur Twitter ! On vous dit tout !

Selena Gomez bientôt de retour !

Selena Gomez a été nommée au AMA’s. La cérémonie a lieu le 20 novembre prochain. De plus, selon le tabloïd Hollywood Life, la jeune femme pourrait revenir pour de bon sur le devant de la scène. En effet, une source dite proche de la star a confié. « Elle est très flattée d’avoir été nommée et consulte sa famille et ses médecins pour savoir si revenir ou pas face aux foules et aux caméras est une bonne décision pour sa santé ». Par ailleurs, la source ajoute: « Selena Gomez est soulagée que Justin Bieber soit en tournée pendant la nuit des AMA’s. Elle est en train d’envisager un énorme retour sous les projecteurs pendant la cérémonie. Sans Justin Bieber, il y a moins de stress pour Selena Gomez ».

Gigi Hadid lynchée sur Twitter !

Dans une interview accordée à Gigi Hadid à Associated Press donné son avis sur l’élection controversée de Donald Trump. « Donald a gagné et il va être le Président et, vous savez, honnêtement, en tant qu’état nous devons lui donner une chance parce que notre pays a voté pour lui. Et c’est ce que nous acceptons en tant que citoyens de ce pays », a-t-elle déclaré. Ainsi très vite les internautes se sont déchainés sur les réseaux sociaux. Ainsi, le site fan2 rapporte: « Je ne peux pas croire que @GiGiHadid ait dit que nous devions donner une chance à Trump.Elle a certainement oublié que son ‘copain’ est Musulman. Au revoir le respect pour elle“, “@GiGiHadid donc vas-tu juste ‘accepter’ le fait que Trump veuille bannir ton père et ton copain de ce pays ?????” .

Photo DR Getty Image