fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Selena Gomez retouchée, Kourtney Kardashian et Scott Disick à nouveau en couple ?

People Story: Selena Gomez retouchée, Kourtney Kardashian et Scott Disick à nouveau en couple ?
Partager
Partager sur Facebook

Selena Gomez, Kourtney Kardashian, Scott Disick... ne manquez plus l'actualité de vos stars préférées grâce au People Story de MCE !

Chaque jour, la rédaction de MCE vous propose de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées grâce au People Story.  Selena Gomez retouchée, Kourtney Kardashian et Scott Disick à nouveau en couple ? On vous dit tout !

Selena Gomez retouchée !

Bien que Selena Gomez soit au plus mal en raison de la maladie du lupus dont elle souffre. La jeune femme fait pourtant encore beaucoup parlée d’elle. Mais cette fois-ci il s’agit d’un bad buzz. En effet, nos confrères de Melty, ont remarqué que la couverture de Marie Claire Argentina a vraiment retouchée la photo de Selena Gomez qui parait plus amaigrie que jamais ! Qu’en pensez-vous ?

Selena Gomez retouchée

Selena Gomez retouchée

Kourtney Karadshian et scott Disick de nouveau ensemble ?

Ils se sont séparés il y a plus d’un an, pourtant ils n’ont jamais été aussi proche que depuis le rupture. Selon les dernières rumeurs, il se pourrait même que la jeune femme et le père de ses enfants se seraient remis en couple. Une source proche de l’ex-couple s’est confiée à Hollywood Life.

« Kourtney et Scott n’ont jamais été capables de rester loin l’un de l’autre pendant une longue période. Pendant tout ce temps, il lui écrivait et l’appelait pour lui dire qu’il est toujours amoureux d’elle. Il lui a fait tellement de mal qu’elle voulait croire qu’elle en avait terminé avec lui pour de bon, mais la vérité est qu’elle est toujours amoureuse de lui aussi. Maintenant, ils sont en train de voir, mais Kourtney insiste pour que les choses se fassent doucement et s’assurer que Scott se tient bien maintenant ». Vont-ils sauté le cap ? Affaire à suivre de très près ! 

I know it’s now November, but…

Une photo publiée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Photo DR @ Getty Image