fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Justin Bieber financerait le traitement de Selena Gomez, Rihanna absente à l’anniversaire de Drake !

People Story: Justin Bieber financerait le traitement de Selena Gomez, Rihanna absente à l'anniversaire de Drake !
Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber, Selena Gomez, Rihanna... Ne manquez pas l'actualité de vos stars préférées grâce au People Story de MCE !

Chaque jour, MCE vous propose de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées grâce au People Story. Justin Bieber financerait le traitement de Selena Gomez, Rihanna absente à l’anniversaire de Drake… On vous dit tout !

Justin Bieber financerait le traitement de Selena Gomez !

Depuis quelques semaines, Selena Gomez serait internée en cure de désintox pour prendre du repos. Au bord de la déprime en raison de la maladie, Selena reste très discrète et a déserté les réseaux sociaux. Toutefois, il se dit que la jeune femme serait très bien entourée. En effet, Jennifer Aniston ou encore Ed Sheeran seraient passés la voir en rehab. De plus, la dernière rumeur voudrait que Justin Bieber ait financé le traitement de la jeune femme.

Selon les tabloïds américains,« Justin veut toujours Selena dans sa vie. Et maintenant qu’elle a annulé ses dates de tournée pour le Revival World Tour. Et qu’elle est soignée pour anxiété, dépression et crises de panique, il paie son séjour en rehab. Il lui envoie des centaines de milliers de dollars pour tout payer. Que ce soit ses trajets en jet privé ou sa récente entrée dans le centre. C’est sa façon à lui de rester dans sa vie tout en essayant de se sentir moins coupable de l’avoir blessée. » Une information à prendre avec des pincettes, surtout qu’on se doute que Selena Gomez a les moyens de se payer elle-même son traitement !

Rihanna absente à l’anniversaire de Drake !

En début de semaine nous vous révélions que Rihanna et Drake s’étaient séparés. D’ailleurs la chanteuse aurait déserté l’anniversaire de Drake. En effet, une source dite proche de la star explique pourquoi.

« Ça aurait été un mensonge de dire que Rihanna n’avait pas envie d’aller à la soirée. Elle le voulait. Elle voulait absolument être avec lui, mais sa fierté l’en a empêchée. Elle est toujours énervée après lui pour plusieurs raisons. Enfin, surtout parce qu’il est un crétin qui ne veut pas s’engager. Et qui veut que les choses soient faites à sa façon. Mais ils continuent de se parler. Elle l’a contacté et ils envisagent de le célébrer même si elle garde encore de la rancune par rapport à comment s’est terminée leur relation. »

Photo DR @ Getty Images