fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Selena Gomez dévoile les backstage du Revival Tour, Kylie Jenner proche de ses fans !

People Story: Selena Gomez dévoile les backstage du Revival Tour, Kylie Jenner proche de ses fans !

Selena Gomez, Kylie Jenner, Robert Pattinson... Ne ratez pas l'actualité de vos stars préférées dans le People Story de MCE !

Chaque jour nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées dans le People Story de MCE. Selena Gomez dévoile les backstage du Revival Tour, Kylie Jenner proche de ses fans, Robert Pattison aperçu avec une autre femme… On vous dit tout !

Selena Gomez: découvrez les backstage du Revival Tour !

D’ici quelques semaines Selena Gomez écumera les grandes villes des États-Unis et du Canada pour sa tournée The Revival Tour. Après des années d’absences sur scènes, la jeune femme n’a qu’une hâte c’est de commencer. Et pour faire patienter ses fans l’ex petite amie de Justin Bieber a dévoilé sur son compte Instagram, les backstages de la préparation de la tournée: Je veux juste que les gens soient connectés à ma musique. Qu’il s’y retrouve. C’est tout ce que je veux faire, c’est faire ressentir des choses aux gens confie-t-elle dans la vidéo:

@revivaltour IV•XV•XVI

Une vidéo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Kylie Jenner proche de ses fans ?

Il y a quelques semaines, Kris Jenner, la mère de Kylie avait demandé à cette dernière d’être plus proches de ses fans, après que la cadette de la famille ait interdit à une fan de la toucher. Et ul semblerait que Kylie ait pris les mots au pied de la lettre. En effet sur son compte Instagram, la jeune femme a posté une photo d’elle et de ses admiratrices en légendant « My Girls ». Un cliché qui fera surement plaisir à ses abonnés !

My Girls

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

Robert Pattinson voit-il une autre femme ?

C’est le site américain In Touche qui a lancé la rumeur. En effet, selon nos confrères américains, l’ex-petit ami de Kristen Stewart et l’actuel fiancé de FKA Twigs, aurait été apercu avec une autre femme que cette dernière, dans une soirée à Berverly Hills. Une source explique: « Rob ne pouvait se séparer de cette fille. Il l’embrassait et a mis son bras autour d’elle toute la soirée ». C’est bien évidemment une information à prendre avec des pincettes, puisque Gossip Cop a démenti la rumeur ! Info ou Intox ? Affaire à suivre !