fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Selena Gomez dépassera bientôt les 100 millions d’abonnés Instagram, Kris Jenner harcelée par une femme !

People Story: Selena Gomez dépassera bientôt les 100 millions d'abonnés Instagram, Kris Jenner harcelée par une femme !

Selena Gomez, Kris Jenner... Ne ratez plus l'actualité de vos stars préférées grâce au people story de MCE !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées grâce au People Story de MCE. Selena Gomez dépassera bientôt les 100 millions d’abonnés sur Instagram, Kris Jenner harcelée par une femme… On vous dit tout !

Selena Gomez dépassera bientôt les 100 millions d’abonnés Instagram !

Selena Gomez, reine d’Instagram ? Ce n’est pas un secret ! Mais il se pourrait bien également que la chanteuse de 23 ans soit la première personnalité a dépassé les 100 millions d’abonnés sur le réseau social. En effet, avec ces 96,5 millions d’abonnés, la jeune femme pourrait bientôt dépasser la barre des 100 millions, puisque son nombre d’abonnés ne cesse d’augmenter de jour en jour. En seulement 5 mois, l’interprète de Kill’em with Kindness a attiré plus de 20 millions de followers !

My first @vogueaustralia cover came out -thank you so much! So grateful

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Kris Jenner harcelée par une femme !

Selon le tabloïd TMZ, la matriarche de la famille Kardashian se ferait harceler depuis quelque temps par une femme qui a développé une obsession pour elle. En effet, le site raconte que la harceleuse aurait réussi à se procurer le numéro de téléphone de Kris Jenner et lui aurait envoyé des messages explicites, hacké ses comptes sur les réseaux sociaux et iCloud. Le FBI de la ville de Newark en Californie aurait arrêté la suspecte. Ouf !

Leonardo DiCaprio et sa petite amie, victimes d’un accident de voiture !

Ce weekend du 20 août, Leonardo DiCaprio a été victime d’un accident de la route. Alors qu’il conduisait sa superbe Range Rover pour se rendre dans les Hamptons en compagnie de sa petite amie Nina Agdal, il a été percuté à l’arrière par une personne visiblement inattentive. Selon le tabloïd Page Six Leonardo DiCaprio se serait empressé de vérifier si sa copine n’avait rien avant de sortir de la voiture et de prendre des nouvelles de la conductrice « La conductrice était très secouée, mais Leo a été adorable avec elle. Il l’a convaincue de se joindre à lui, et il l’a aidée à monter sur la rambarde de la route pour qu’elle puisse se reposer » comme le raconte un témoin.