fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Rihanna s’installe à Paris, Ariana Grande poursuivit en justice pour plagiat !

People Story: Rihanna s'installe à Paris, Ariana Grande poursuivit en justice pour plagiat !

Rihanna, Ariana Grande, Selena Gomez... Ne ratez plus l'actualité de vos stars favorites grâce au People Story de MCE !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées grâce au People Story de MCE. Rihanna s’installe à Paris, Ariana Grande poursuivit en justice pour plagiat ! On vous dit tout.

Rihanna s’installe à Paris !

Et si Rihanna s’installait à Paris ? C’est peut-être le cas, mais seulement pour un court moment. En effet, selon le média WWD, Rihanna pourrait s’installer à Paris pendant la Fashion Week, et pour cause. Rihanna est la directrice artistique de Puma depuis quelques mois déjà, pour une collection capsule, du coup elle compte s’installer à Paris pour organiser la fashion Week. Bonne nouvelle non ?

COMING SOON! My #FENTYXPUMA debut collection drops September 6.

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

Ariana Grande poursuivit en justice pour plagiat !

Il n’est pas rare que de grandes stars de la chanson soient poursuivies en justice pour plagiat. Après Justin Bieber, c’est au tour d’Ariana Grande d’en faire les frais. En effet, L’auteur-compositeur Alex Greggs, qui a écrit le titre « Takes All Night » de Skye Stevens, accuse la chanteuse d’avoir plagié la chanson dans le refrain de son tube « One Last Time ». Et lorsque l’on entend les deux musiques, on peut s’apercevoir d’une certaine similitude dans l’arpège. Qu’en pensez-vous ?

Selena Gomez VS Justin Bieber, les proches de la chanteuse prennent son parti !

Il y a quelques jours Selena Gomez et Justin Bieber se sont livrés à une guerre sans nom sur Instagram. Et si Justin Bieber a supprimé son compte, Selena Gomez elle a présenté ses excuses. Pourtant, ses proches prennent sa défense.« Tout le monde sait que la relation entre Justin Bieber et Selena Gomez a toujours été très compliquée et certes, ça n’a pas été facile pour elle de voir Justin passer à autre chose avec Sofia, mais elle a maintenant l’habitude de le voir fricoter avec des tas de femmes. Le vrai problème c’est qu’elle travaille beaucoup trop et qu’elle est sous pression, ce qui joue beaucoup sur son moral. Ça fait maintenant 4 mois qu’elle est sur les routes non-stop pour sa tournée Revival et elle ne pourra s’offrir de vraie pause que d’ici mi-décembre. Ses proches s’inquiètent beaucoup pour elle et ont décidé d’ aller lui parler afin de la convaincre de prendre une pause » explique une source Hollywood Life.
Photo DR @ Getty Images