fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Rihanna bat un nouveau record sur YouTube, Kendall Jenner moquée sur la Toile !

People Story: Rihanna bat un nouveau record sur YouTube, Kendall Jenner moquée sur la Toile !

Rihanna, Kendall Jenner, Selena Gomez... Ne ratez sous aucun prétexte l'actualité de vos stars préférées grâce au People Story de MCE !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées grâce au People Story de MCE. Rihanna bat un nouveau record sur YouTube, Kendall Jenner moquée sur la Toile ! MCE vous en dit plus.

Rihanna bat un nouveau record sur YouTube !

C’est l’année de la consécration pour Rihanna. En effet, la chanteuse 28 ans vient d’atteindre les 10 milliards de vues sur sa page Vevo sur YouTube.  En effet, grâce à son dernier clip Needed Me qui a atteint les 100 millions de vues, elle devient la première artiste féminine à atteindre ce record. Il y a quelques jours, Rihanna a même battu son petit ami Drake dans les charts US.

Kendall Jenner moquée sur la Toile !

Depuis quelques mois, Kendall Jenner ne cesse de faire la couverture de magazine Vogue du monde entier. Mais cette fois-ci, il semblerait que cette la Une de Vogue Espagne n’est pas eu le succès escomptée. En effet, vêtue d’une robe fluide nude façon ballet, Kendall Jenner s’est glissé dans la peau d’une ballerine. Toutefois, cette mise en scène ne plait pas. En effet, sur la Toile de nombreux internautes se sont moqués dans la mannequin. Pire, un journal américain aurait écrit:  «Voilà qui fait mal aux yeux, c’est une offense à ceux qui consacre leur vie à cet art délicat». Qu’en pensez-vous ?

Spanish Vogue by @miguelreveriego

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

Spanish Vogue by @miguelreveriego

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

Selena Gomez la cause du divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt ?

Après plus de douze ans de vie commune, dont deux ans de mariage, Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent. En effet, selon le tabloïd américain TMZ, c’est Angelina qui aurait fait la demande de divorce. Mais Selena Gomez a-t-elle quelque chose à voir dans cette affaire ? Pour le tabloïd National Enquirer, il ne fait aucun doute. En effet, en janvier dernier, lors de l’after party des Golden Globes, la chanteuse de 24 ans aurait flirté avec Brad Pitt. 

Selon Radar Online « Angelina a pété un plomb quand elle a vu que la photo de Selena Gomez sur Instagram. Et elle a entendu par des amis à elle la façon, dont Brad et Selena flirter impudemment (…) Maintenant, Selena se vante auprès de tout le monde que Brad est enthousiaste de faire un autre film avec elle ». L’actrice aurait demandé à Brad Pitt de couper les ponts avec Selena et lui aurait interdit de travailler avec elle à nouveau.