fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Nabilla crée une émeute à Marseille, Beyoncé et Jay Z organisent un concert de charité !

People Story: Nabilla crée une émeute à Marseille, Beyoncé et Jay Z organisent un concert de charité !

Nabilla, Beyoncé, Kylie Jenner... Ne loupez plus l'actualité de vos stars préférées grâce au People Story de MCE !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées grâce au People Story de MCE ! Nabilla crée une émeute à Marseille, Beyoncé et Jay Z organisent un concert de charité… On vous dit tout !

Nabilla crée une émeute à Marseille !

Ce samedi après-midi, Nabilla participait à une séance de dédicace pour son livre « Trop Vite » à Marseille. Toutefois, très vite, la rencontre avec ses fans a tourné à l’émeute. De ce fait, la jeune femme a dû être évacuée d’urgence. Sur son compte Twitter, elle explique « On n’a pas eu d’autre choix que de m’évacuer. Ça devenait trop dangereux. Plus de 400 personnes sont venues sur moi. Des enfants ont été écrasés, des petites filles se sont fait arracher leur livre, il y a eu un malaise. Ceux qui ont égoïstement envahi la scène ont privé les autres de leur moment. »

Puis elle poursuit en remerciant ses « petits shampoings »: « Merci à tous d’être venus aussi nombreux, c’est toujours un plaisir de faire des dédicaces avec vous. Je tiens à dire à toutes ces petites filles qui sont venues exprès pour me voir et qui ont patienté des heures, à ceux qui ont pris leur voiture et qui ont également attendu, que je suis désolée. »

Beyoncé et Jay Z organisent un concert de charité !

Le 15 octobre prochain, Beyoncé et Jay-Z  monteront la scène du Barclays Center de Brooklyn, pour un concert de charité unique. Ainsi, les bénéfices seront reversés à la Robin Hood Foundation, une organisation caritative qui tente de pallier les problèmes de pauvreté à New York aux États-Unis. Aussi, l’année dernière, Tidal avait levé plus de 1,5 million de dollars pour l’association !

Kylie Jenner prête à être maman !

Il semblerait que Kylie Jenner soit déjà même prête à fonder une famille. Par ailleurs la jeune femme de 19 aurait déjà trouvé les prénoms de ses futurs enfants. En effet, c’est du moins ce qu’elle a révélé dans un poste publié sur son application mobile. « Dans mon téléphone, je garde une liste de tous les noms que j’aimerai donner à mes futurs enfants », confie-t-elle.

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

A LIRE AUSSI >>> Nabilla, TPMP, Le Mad Mag: Sam Zirah se confie !

Photo DR @ Getty Images