fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Lily-Rose Depp nostalgique de son premier jour d’école, Emily Ratajkowski sa vidéo sexy pour le calendrier de l’avent, et Pita le chien de Nabilla se met à tweeter !

People Story: Lily-Rose Depp nostalgique de son premier jour d’école, Emily Ratajkowski sa vidéo sexy pour le calendrier de l’avent, et Pita le chien de Nabilla se met à tweeter !

Lilly-Rose Depp, Emily Ratajkowki et Nabilla découvrez l'actualité marquante de vos stars préférées dans le rendez-vous journalier de MCE: People Story !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées dans le People Story. Lily-Rose Depp nostalgique de son preier jour d’école, Emily Ratajkowski toujours aussi sexy dans sa vidéo pour le calendrier de l’avent de Love Magazine et Nabilla qui laisse son chien Pita tweeter … MCE vous dit tout !

Lily-Rose Depp nostalgique de son premier jour d’école !

La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp, se sentirait-elle Nostalgique de son premier jour d’école ? Il semblerait bien que oui ! en effet sur son compte Instagram où elle est suivie à plus d’un millions d’abonnées, Lily-Rose Depp a partagé une jolie photo prise par sa maman, Vanessa Paradis, avec pour légende:« Throwback!! Thanks for this 1st day of school pic mom, I’ll go there soon lol » en Français:« Merci pour cette photo de premier jour d’école maman, j’irai là bas bientôt lol »

Throwback!! Thanks for this 1st day of school pic mom, I’ll go there soon lol

Une photo publiée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

Emily Ratajkowsky sexy dans une vidéo pour le calendrier de l’Avent !

Après Kendall Jenner, et Kris Jenner, la sublime Emily Ratajkowski s’est également prêté au jeu pour le calendrier de l’avent de Love Magazine. C’est dans une vidéo super sexy que la mannequin se déhanche sensuellement… Qué Calor !

 

Pita, le chien de Nabilla se met à Twitter !

C’est l’actualité marquante de ces jours-ci: Nabilla a accueilli un petit chien, sous le nom de Pita, en guise de cadeau de Noël. Et il semblerait que le petit animal de compagnie ce soit bien adapté au rythme de vie de sa maitresse, puisqu’il a également décidé de se mettre à tweeter:

Photo DR