fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Kylie Jenner et Tyga bientôt parents, Ayem enceinte la photo qui sème le doute et FKA Twigs met un ultimatum à Robert Pattinson !

People Story: Kylie Jenner et Tyga bientôt parents, Ayem enceinte la photo qui sème le doute et FKA Twigs met un ultimatum à Robert Pattinson !

Kylie Jenner, Tyga, Ayem ou encore Robert Pattinson, découvrez l'actualité à ne pas manquer de vos stars préférées dans le People Story !

Chaque jour nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées dans le People Story de MCE. Kylie Jenner et Tyga bientôt parents, Ayem enceinte une photo sème le doute et FKA Twigs met un ultimatum à Robert Pattinson… MCE vous dit tout !

Kylie Jenner et Tyga bientôt parents ?

Kylie Jenner n’a jamais caché son désir de maternité. À seulement 18 ans, la petite amie de Tyga se questionne déjà sur la question. C’est dans un épisode de l’incroyable famille Kardashian que la jeune fille évoque le sujet avec son père, Caitlyn Jenner, en se demandant quel serait l’âge idéal pour avoir des enfants. Une question à laquelle Caitlyn répond « 30 ans, je dirais ». Ce qui ne semble pas lui faire plaisir: « Non, 30 ans, c’est trop tard »dit-elle. Par la suite Caitlyn avoue qu’elle aimerait avoir au moins 30 petits enfants, et qu’elle devrait se mettre en boulot rapidement. De son côté, Tyga déjà papa d’un petit garçon, grimace, l’air horrifié !

Ayem enceinte ? la photo qui sème le doute!

Il y a quelques semaines, le magazine Public avait révélé la possible grossesse d’Ayem. Et même si cette dernière ne s’est pas exprimée sur le sujet pour ces fans il ne fait aucun doute. C‘est d’ailleurs la dernière photo en date qui a semé une fois de plus le doute puisqu’elle Ayem s’affiche dans une photo en pied avec un ventre légèrement arrondi. Alors est-elle vraiment enceinte ? Affaire à suivre !

FKA Twigs met un ultimatum à Robert Pattinson !

Outch, il semble avoir de l’eau dans le gaz pour le couple Pattinson/Twigs. En effet, selon le site Hollywood Life, FKA Twigs qui est fiancée à Robert Pattinson en a marre de cette situation, elle aimait que les deux se disent oui cette année, sinon elle le quitte, une source proche de la chanteuse a déclaré au magazine Hollywood Life :« FKA a dit à Rob qu’ils doivent se marier cette année (…) Elle en a marre d’attendre et elle veut quelque chose de petit, de calme et de privé, de sorte qu’il n’y ait pas besoin de plans élaborés » comme le rapportent nos confrères de Melty !