fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Kylie Jenner sexy pour le défilé de Kanye West, Blac Chyna énervée contre Rob Kardashian !

People Story: Kylie Jenner sexy pour le défilé de Kanye West, Blac Chyna énervée contre Rob Kardashian !

Kylie Jenner, Blac Chyna... Ne loupez plus l'actualité de vos stars préférées grâce au people story de MCE !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées grâce au People Story de MCE ! Kylie Jenner sexy pour le défilé de Kanye West, Blac Chyna énervée contre Rob Kardashian… On vous dit tout !

Kylie Jenner sexy pour le défilé de Kanye West !

Depuis quelques jours, Kylie Jenner apparait plus sexy que jamais dans les rues de New York. À l’occasion de la fashion week qui se déroule dans la ville de la Big Apple, la petite soeur de Kendall Jenner s’est teint les cheveux en blond platines. Depuis elle arbore des tenues plus sexy les unes que les autres. Cette fois-ci elle a enfilé un ensemble de couleur nude, laissant entrevoir ses underboobs.

Yeezy

Une photo publiée par Kylie (@kyliejenner) le

Blac Chyna en rogne contre Rob Kardashian !

Dans une nouvelle vidéo extraite de la nouvelle émission de télé-réalité signée E! Entertainement qui met en scène Blac Chyna et Rob Kardashian, on y voit une grande dispute de couple. En effet, il semblerait que Rob kardashian, soit quelque peu jaloux, et lui demande qui lui envoie toujours des messages. Visiblement en rogne Blac Chyna réplique « Pourquoi est-ce que tu es avec mon téléphone ? ». Très vite le ton commence à monter « Tu as changé ton mot de passe ! » ce à quoi répond Blac « Ah parce que la dernière fois tu es allé vérifier ! Et pourquoi tu continues de regarder mon téléphone ? Tu n’as pas confiance en moi ou quoi ? ». Pas facile !

Who’s ready for the premiere of #RobandChyna on Sunday?! 9/8c on E!

Une vidéo publiée par Kris Jenner (@krisjenner) le

Photo DR @ getty images
sources: E! Entertainement, Instagram Kylie Jenner