fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Kylie Jenner pose sans maquillage, Amber Heard accusée de violences conjugales !

People Story: Kylie Jenner pose sans maquillage, Amber Heard accusée de violences conjugales !

Kylie Jenner, Amber Heard, Selena Gomez... Ne ratez plus l'actualité de vos stars favorites grâce au People story de MCE !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées dans le People Story de MCE. Kylie Jenner pose sans maquillage et séduit ses fans, Amber Heard accusée de violences conjugales ou encore Selena Gomez super sexy dans son nouveau clip. On vous dit tout !

Kylie Jenner pose sans maquillage !

Rare sont les fois où les Kardashian Jenner acceptent de poser sans maquillage. Mais depuis quelque temps, Kim Kardashian et ses soeurs ont décidé de se la jouer naturelles. C’est au tour de la cadette de la famille, qui s’est affiché sans filtre et sans make up sur Instagram. Et le moins que l’ont puisse dire, c’est qu’elle a séduit ses fans !

Hello

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

Amber Heard accusée de violences conjugales

Oups. Il semblerait que l’étau se referme sur Amber Heard. L’actrice qui vient de demander le divorce à son époux Johnny Depp pour cause de violences conjugales aurait elle-même été arrêtée pour ce genre d’allégations en 2009. Selon nos confrères de TMZ, son ex-petite amie Tasya van Ree et elle s’étaient disputées dans un aéroport dans l’État de Washington et Amber aurait perdu son calme et violemment frappé sa petite amie dans le bras avant de se faire arrêter. L’affaire aurait toutefois été classée sans suite.

Selena Gomez super sexy dans son nouveau clip

Dans son dernier clip Kill ‘Em With Kindness, extraite de son dernier album solo, Revival, Selena Gomez apparait plus sensuelle que jamais ! Un clip filmé en noir et blanc où la jeune femme chante face caméra. Nous vous proposons de le découvrir, sans plus attendre:

Photo DR @ Getty Images

source: Melty, TMZ