fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Kylie Jenner inspirée par sa mère, Jennifer Lawrence en prison !

People Story: Kylie Jenner inspirée par sa mère, Jennifer Lawrence en prison !

Kylie Jenner, Jennifer Lawrence, Kristen Stewart... Ne ratez rien de l'actualité de vos stars préférées dans le people story sur MCE.

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées dans le People Story de MCE. Kylie Jenner inspirée par sa mère, Jennifer Lawrence en prison, Robert Pattinson et Kristen Stewart se seraient vus en secret. On vous dit tout !

Kylie Jenner inspirée par sa mère !

Régulièrement sur son compte Instagram Kylie Jenner partage ses coups de coeur et ses coups de gueule. Cette fois-ci la cadette de la famille Kardashian vient de partager son inspiration et il s’agit de sa maman. En effet, Kylie a publié un cliché de sa Kris Jenner « Je viens juste de recevoir une photo de ma mère dans les années 80. Mon inspiration ».

just got this photo of my mom in the 80s framed for my home. My inspiration

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

Jennifer Lawrence en prison !

Si Nabilla a réussi à échapper à la prison, ce n’est pas le cas de l’actrice oscarisée, Jennifer Lawrence. En effet, au cours d’une interview la jeune femme confie avoir déjà été derrière les barreaux. Elle raconte qu’à l’époque son passeport arrivait à expiration et qu’elle n’avait pas obtenu le visa de travail. Jennifer a donc menti aux agents de la douane sur le motif de sa visite en Angleterre, en disant qu’elle allait au mariage de son frère. Peu dupes, les agents l’ont enfermé dans la prison de l’aéroport.« J’ai dû rester dans une petite prison durant cinq heures, pendant qu’ils appelaient mon employeur », elle ajoute: « Je me sentais toute petite. »

Robert Pattinson et Kristen Stewart se seraient vus en secret !

Si Robert Pattison et Kristen Stewart se sont séparés il y a quelques années suite aux infidélités de cette dernière il semblerait que les deux acteurs soient toujours aussi proches. En effet, une source explique qu’ils continuent à se revoir et auraient même diné ensemble: « Il était un parfait gentleman, il lui a tiré sa chaise. Ils avaient l’air très sympathiques. Elle portait même son sweat-shirt ! ». Ont-ils réellement tourné la page ?