fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Kylie Jenner en guerre avec Blac Chyna, Rihanna détrône Beyoncé !

People Story: Kylie Jenner en guerre avec Blac Chyna, Rihanna détrône Beyoncé !

Kylie Jenner, Rihanna, Angelina Jolie... Ne loupez plus l'actualité de vos stars préférées grâce au People Story de MCE !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées grâce au People Story de MCE. Kylie Jenner en guerre avec Blac Chyna, Rihanna détrône Beyoncé ! On vous dit tout !

Kylie Jenner en guerre avec Blac Chyna !

Si on pensait que de l’eau avait coulé sous les ponts entre Kylie Jenner et Blac Chyna, il semblerait toutefois ce que ne soit pas réellement le cas. En effet, enceinte de son premier enfant avec Rob Kardashian, Blac Chyna serait en plein préparatif pour le mariage. Et selon le tabloïd In Touch, Blac aurait demandé à Kylie Jenner d’être sa demoiselle d’honneur. Une proposition que la jeune femme aurait refusée. Une source dite proche des deux stars confie: Kylie est complètement contre le mariage. Et elle ne veut pas que Blac Chyna lui donne une robe horrible ».

Rihanna détrône Beyoncé !

Cette année 2016 est placée sous le signe de la réussite pour Rihanna. Déjà la chanteuse a  battu son chéri Drake dans les Charts US. Mais elle est également la première personnalité féminine à atteindre les 10 milliards de vues sur YouTube grâce à sa chanson Needed Me. Ainsi, la chanteuse vient de détrôner la talentueuse Beyoncé !

Angelina et Brad Pitt divorcent, Jennifer Aniston est « désolée » !

C’est la grande actualité people de la semaine. Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent. Très vite de nombreuses personnalités ont réagi sur les réseaux sociaux. Mais les internautes attendaient surtout celle de Jennifer Aniston qui est l’ex-épouse de Brad Pitt. Une source proche de l’actrice a confié à Hollywood Life: « Jennifer veut qu’on la laisse hors de cette histoire, car elle a changé de vie (…) Les gens pensent qu’elle est heureuse du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, mais c’est ridicule. (…) Elle est désolée pour les enfants. Elle sait ce que c’est de divorcer. Ses parents ont divorcé et ça l’a dévastée. Elle ne voudrait pas que cela ait le même impact sur les enfants de Brad Pitt. »

Photo DR @ Getty Images