fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Kylie Jenner son frère l’a trahi, Emily Ratajkowski enflamme Instagram et Shy’m au ski avec son chéri !

People Story- Kylie Jenner son frère l'a trahi, Emily Ratajkowski enflamme Instagram et Shy'm au ski avec son chéri !

Ne manquez pas l'actualité marquante de vos stars préférées. Kylie Jenner, Emily Ratajkowski ou encore Shy'm... MCE vous dit tout !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées dans le People Story. Kylie Jenner son frère l’a trahit, Emily Ratajkowski enflamme Instagram et Shy’m au ski avec son chéri ! MCE vous dit tout…

Kylie Jenner son frère l’a trahi !

Décidément, Robert Kardashian aime bien embêter ses soeurs… En effet, il y a quelques jours nous révélions que le jeune homme avait traité sa soeur Kim Kardashian de psychopathe en la comparant au personnage de Amy dans Gone Girl. Eh bien, cette fois-ci une guerre sans merci est en train de sévir en Kylie Jenner et Rob Kardashian. Les causes ? Les fréquentations de ce dernier. En effet, Kylie Jenner reproche à son grand-frère de sortir avec l’ex-copine de son petit-ami, Blac Chyna. Il faut dire que les deux se détestent aujourd’hui. Selon une source proche de la « Kylie est livide. Elle se sent trahie et elle ne comprend pas pourquoi [Rob] lui poignarde ainsi le dos ».

Emily Ratajkowski sexy sur Instagram !

Hier on vous dévoilait hier notre classement des people les plus sexy sur Instagram. Et bien évidemment, la belle Emily Ratajkowski était sur le podium. Il faut dire que la jeune femme ne lésine pas sur les moyens, régulièrement la mannequin poste des photos de ses courbes callipyges. Et ses fans semblent apprécier: « la perfection est dans cette photo » peut-on lire ne commentaire par exemple !

Real Friends/No More Parties in LA @babsknapp

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Shy’m: son week-end en amoureux au ski !

Il semblerait que Shy’m et Benoit Paire ne se lâchent plus ! Régulièrement les deux tourtereaux postent des clichés de leurs instants passés ensemble plus épris l’une de l’autre que jamais. Et après un séjour en Thaïlande, les deux sont partis en week-end au ski !

❄️??

Une photo publiée par Instashym (@instashym) le

❄️

Une photo publiée par Benoit Paire (@benpaire) le

Photo DR @