fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Kylie Jenner espionne Scott Disick, Rihanna et Léonardo Dicaprio aperçus ensemble et Emily Ratajkowski nue sur Instagram !

People Story: Kylie Jenner espionne Scott Disick, Rihanna et Léonardo Dicaprio aperçus ensemble et Emily Ratajkowski nue sur Instagram !

Kylie Jenner, Rihanna, Leonardo Dicaprio ou encore Emily Ratajkowski... Ne loupez rien de l'actualité de vos stars préférées dans le People Story !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées dans le People Story de MCE. Kylie Jenner espionne Scott Disick pour Kourtney Kardashian, Rihanna et Léonardo Dicaprio ensemble en boite de nuit et Emily Ratjakowski nue sur Instagram… On vous dit tout !

Kylie Jenner espionne Scott Disick !

Il semblerait que la confiance ne soit pas leur fort dans la famille Kardashian. En effet, l’ainée de la fratrie aurait demandé à la benjamine, Kylie Jenner d’espionner son ex-compagnon Scott Disick. Selon le site Hollywood Life: « Kylie a rejoint Scott et Tyga à 1OAK à New York sur les ordres de Kourtney » dans l’espoir qu’elle le surveille « Elle voulait que Kylie agisse comme un espion et lui fassent un rapport pour voir si Scott était aussi sauvage et hors de contrôle comme cela a été déclaré récemment ».

Rihanna et Leonardo Dicaprio aperçus en boite de nuit !

Il semblerait que Rihanna et Leonardo Dicaprio se soient repartis ! En effet, les deux stars internationales ont été aperçues ensemble dans une boite de nuit située à New York. En janvier dernier déjà, Rihanna et Leonardo Dicaprio étaient ensemble dans une boite de nuit parisienne ! Mais alors la question qu’on se pose depuis des années: sont-ils ensemble ou de simples amis ? Affaire à suivre !

Emily Ratajkowski totalement nue sur Instagram !

Elle est l’une des personnalités les plus suivies sur Instagram, et pour cause, la jeune femme attire des millions d’abonnés de par ses photos très sexy ! Mais cette fois-ci, Emily a laissé tomber ses vêtements pour une bonne cause: le féminisme. En effet, elle déclare: « « Demain, mon essai @lennyletters intitulé « Baby Woman » sera disponible. L’histoire que j’ai écrite est très chère à mon cœur et proche de mon expérience de vie personnelle. Inscrivez-vous ce soir pour recevoir votre copie demain matin. Un grand merci à @lenadunham. » »

Photo DR